Forums GAMERGEN

Monster Hunter: World - Iron Galaxy propose à Capcom de porter le jeu sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter: World - Iron Galaxy propose à Capcom de

Message non lupar Mr-Banana » 05 Mar 2018, 15:09

VinceSSJ Wrote:....
Voilà quelqu'un qui vide toute sa frustration accumulée depuis 2010 :lol:
Après y'a les gens qui estiment qu'un jeu est bon juste parce qu’il est beau, d'autres qui voient un peu loin que le bout de leur nez.
Sacrée banane les graphismes.. T'as bien choisi ton pseudo :mrgreen:

Ma frustration, c'est Nintendo qui a signé une exclu avec Capcom pour monster hunter, j'avais le tri sur wii, il était énorme j'ai pendant longtemps espéré qu'il le sorte sur PC ou au moins une autre console que la Wii u ou 3ds... maintenant jsuis passe a autre chose mais je suis bien content qu'il l'on sortie sur d'autre plateforme que celle de Nintendo qui limitait le jeu techniquement aux versions sortie sur ps2 ( il y'a plus de 10 ans). C'est marrant ces personnes qui s'offusquent dès qu'on critique le peu de puissance des consoles Nintendo, j'ai jamais dit je cite "un jeu est bon juste parce qu’il est beau" ou quelque chose du genre.. faudra arrêté un jour d'être un pro quelquechose. La switch c'est une Wii u portable, ça plait ou ça ne plait pas je m'en fou. Il était temps que MH change. :)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen