Forums GAMERGEN

Mortal Kombat 1 : Liu Kang et Shang Tsung font couler le sang dans la cinématique de révélation du jeu, déjà daté avec une bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat 1 : Liu Kang et Shang Tsung font couler le sang dans la cinématique de révélation du jeu, déjà daté avec une bêta

Message non lupar Alexandre S. » 18 Mai 2023, 15:40

Nouvelle mécanique de jeu, premiers Kombattants, éditions spéciales et autres détails nous sont également donnés, chaud devant !

Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : Liu Kang et Shang Tsung font couler le sang dans la cinématique de révélation du jeu, déjà daté avec une bêta
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Mortal Kombat 1 : Liu Kang et Shang Tsung font couler le

Message non lupar Kenshirote » 18 Mai 2023, 16:23

La cinématique envoi sévère, on retrouve bien l'univers MK

Cependant pas encore sorti que je suis déjà un peu dégouté du jeu, sa parle plus de pognon qu'autre chose avec les versions différentes, les bonus de pack, perso exclusif, skin et j'en passe

J'espère qu'il y aura un roster conséquent et pas 10 perso et 15 plus tard dans 8 season pass à 20€ unité...

Wait and see, en espérant me tromper
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Re: Mortal Kombat 1 : Liu Kang et Shang Tsung font couler le

Message non lupar Malvik2 » 19 Mai 2023, 04:53

Bof, j’étais content que ce jeu fasse parti des quelques uns à passer sur du full new gen, et ils nous pondent une version Switch…
Et de nous abreuver de com sur les différentes versions et autres, alors qu’on voit juste une cinématique…pas flop, ce sera sans moi.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Retourner vers Commentaires des news GamerGen