Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Fév 2018, 10:26

En voilà une nouvelle surprenante et exaltante. Une trilogie de folie à venir sur Switch !

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé sur Nintendo Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé s

Message non lupar perceval2000_1 » 23 Fév 2018, 13:26

Ces jeux sont très amusants. Je pense que la plupart des gens qui n'ont jamais joué à un jeu Ninja Storm seront époustouflés par la qualité. Mais je suis surpris qu'ils ne portent pas Naruto Ultimate Ninja Storm Legacy Edition à la place. Cette version vient avec tous les 4 jeux UNS avec le DLC.

________________________________________________________________________________________________
galaxy s8 abonnement promo galaxy s8
Dernière édition par perceval2000_1 le 24 Fév 2018, 19:13, édité 1 fois.
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé s

Message non lupar Alexandre S. » 23 Fév 2018, 14:26

Encore faudrait-il que Storm 4 puisse tourner sur la Switch, je pense que c'est pour cette raison qu'il n'a pas été mis avec. En tout cas il y a intérêt que les trois soient sur la cartouche.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen