Forums GAMERGEN

New Gundam Breaker : la date de sortie sur Steam enfin annoncée, c'est pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New Gundam Breaker : la date de sortie sur Steam enfin annoncée, c'est pour bientôt

Message non lupar Alexandre S. » 17 Sep 2018, 16:14

Le jeu mettant en scène des Gunpla a mis du temps à arriver sur PC, mais pas sûr que l'attente en valait la peine...

Accéder à la news : New Gundam Breaker : la date de sortie sur Steam enfin annoncée, c'est pour bientôt
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: New Gundam Breaker : la date de sortie sur Steam enfin a

Message non lupar narutopowaa » 18 Sep 2018, 13:11

mouai je l'ai sur ps4 et franchement c'est le pire gundam breaker de la saga.... même gundam breaker 1 est bien meilleur ^_^ mais le gundam breaker 3 reste l'opus le plus complet et jouissif de la saga , dommage que la seul version traduite et porter en Europe soit une version complétement molle ( a tel point que j'ai jouer quelques heures et puis j'ai plus retoucher au jeu et je me suis remis au gundam breaker 3 qui est d'un autre niveau) et sans intérêt..
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen