Forums GAMERGEN

Nintendo : 39 marques redéposées dont Super Mario Sunshine, Zelda Skyward Sword et un Pokémon Ranger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : 39 marques redéposées dont Super Mario Sunshine, Zelda Skyward Sword et un Pokémon Ranger

Message non lupar Alexandre S. » 30 Jan 2020, 13:58

Mais que cherche à faire Nintendo ? C'est bien la question qui nous passe par la tête en voyant cette longue liste de noms bien connus.

Accéder à la news : Nintendo : 39 marques redéposées dont Super Mario Sunshine, Zelda Skyward Sword et un Pokémon Ranger
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Nintendo : 39 marques redéposées dont Super Mario Sunshi

Message non lupar glivx » 31 Jan 2020, 10:55

J’aimerai tellement un Golden Sun qui mette enfin un point final au scénario de la série. je pense même que, si on avait une telle annonce.je pourrai en pleurer XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Alexandre S. » 31 Jan 2020, 11:20

Malgré les défauts du dernier (surtout l'impossibilité de revenir dans certaines zones après l'éclipse...), la nouvelle intrigue m'avait bien plu et j'aurais vraiment aimé qu'on ait une conclusion. Mais bon, quand on voit que Camelot ne fait plus que des jeux de sport Mario depuis, y a de quoi perdre espoir.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Fév 2020, 01:18

Alexandre S. Wrote:Malgré les défauts du dernier (surtout l'impossibilité de revenir dans certaines zones après l'éclipse...), la nouvelle intrigue m'avait bien plu et j'aurais vraiment aimé qu'on ait une conclusion. Mais bon, quand on voit que Camelot ne fait plus que des jeux de sport Mario depuis, y a de quoi perdre espoir.

Et oui, Camelot a perdu de sa superbe au fil des années après s'etre faché avec Sega...

Elle me manque cette Sonic software planning avec ses 3 divins Shining Force, et ses très bons spin off (jusqu’à leur départ, et les spin off moyen a miteux sur ps2/psp)

Mais bon entre GS 2 et GS 3, 8 ans étaient passés... donc un 4 sur switch, c'est pas déconnant.

En tout cas
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen