Forums GAMERGEN

Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi à 16h00 pour une nouvelle présentation ! (rediffusion)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi à 16h00 pour une nouvelle présentation ! (rediffusion)

Message non lupar Alexandre S. » 13 Sep 2023, 16:35

Le programme tant attendu de Nintendo va faire son retour dès demain, de quoi être excité.

Accéder à la news : Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi à 16h00 pour une nouvelle présentation ! (rediffusion)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12938
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi pour une nouvelle

Message non lupar The Redeemer » 14 Sep 2023, 06:45

Les leaks parlent de F-Zero 99 et d'un Donkey Kong (Mario VS Donkey Kong à priori)
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi pour une nouvelle

Message non lupar glivx » 14 Sep 2023, 11:37

Perso j'aimerai beaucoup une annonce d'une suite à Astral Chain, et je rêve comme toujours de voir arriver un nouveau Golden Sun (bon je n'y crois pas du tout pour celui-ci, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer lol).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi à 16h00 pour une

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2023, 12:11

Je l'attends tellement cette hypothétique suite d'Astral Chain, surtout que son directeur Takahisa Taura n'a rien sorti depuis à ma connaissance, étant juste conseiller sur d'autres projets. Pour Golden Sun, remakes ou enfin la suite, je prends tout, que Camelot arrête les jeux de sports Mario un moment pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12938
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct : rendez-vous ce jeudi à 16h00 pour une

Message non lupar The Redeemer » 14 Sep 2023, 18:01

+1 pour une suite à Astral Chain, mais doublée en FR svp
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen