Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : enfin un mois de sortie pour le service en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : enfin un mois de sortie pour le service en ligne

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Fév 2018, 06:19

Nintendo communique enfin sur son service en ligne pour la Switch.

Accéder à la news : Nintendo Switch : enfin un mois de sortie pour le service en ligne
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Re: Nintendo Switch : enfin un mois de sortie pour le servic

Message non lupar DplanetHD » 01 Fév 2018, 11:01

C’est surtout un changement que l’on attend pour ce online, qui se doit d’intégrer un vrai système de chat online, sans devoir passer par un smartphone et tous les câbles et adaptateur concernés… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkenji » 01 Fév 2018, 23:19

On attend surtout du concré sur le hardware de la console car là c'est plat, vide et inutile sans compter les lacunes plus que deplorable du online qui ne justifie pas 1 seul centime à ce jour.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr-Banana » 01 Fév 2018, 23:40

Déjà que la switch à 300€ c'est une énorme arnaque mais s'ils se mettent à faire online payant obligatoire et sans parler du prix des jeux... A par le coter portable cette console est vraiment sans intérêt si c'est pour jouer chez soi.Dire que j'ai hésité à l'acheter mais maintenant avec l'Émulateur CEMU qui marche super-bien et qui rend beaucoup mieux qu'une switch (4k 60 Fps) on peut même jouer en ligne et ça sans abonnement :lol:
PC i5 6600k
PS4
PS3
PS Vita HENkaku
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Big Boss » 02 Fév 2018, 10:14

Premiere nouvelle, CEMU emule la switch... et tant mieuw pour toi si ton pc a 1200 boules fait tourner des jeux WiiU en 4K :)

20€ ça reste raisonnable... mais il faudrait plus de jeux avec un online. Mais meme pour splatoon 2 je ne suis pas sur de prendre un abo.
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 03 Fév 2018, 17:35

Big Boss Wrote:Premiere nouvelle, CEMU emule la switch... et tant mieuw pour toi si ton pc a 1200 boules fait tourner des jeux WiiU en 4K :)

20€ ça reste raisonnable... mais il faudrait plus de jeux avec un online. Mais meme pour splatoon 2 je ne suis pas sur de prendre un abo.

J'ai jamais dis que CEMU émule la switch mais comme ses principaux jeux sont de simples portages de jeux wii U ont peut quand même comparer. Puis mon PC vaut 700€ soit une Switch + 7 jeux :)

Nan franchement ya rien à faire, sortir une console à peine plus puissante que l'ancienne faudra pas espérer voir des jeux de meilleure qualité que la wii u mais en plus sortir un abonnement pour pouvoir jouer en ligne quel culot ! Enfin bon tant qu'il y a des pigeons pour acheter ils ont bien raison d'en profiter :lol:
PC i5 6600k
PS4
PS3
PS Vita HENkaku
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Big Boss » 03 Fév 2018, 18:32

Super! Tu me diras où je peux acheter Xenoblades Chronicles 2 et Mario Oddyssey pour ma WiiU stp :)
Big Boss Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen