Forums GAMERGEN

Nintendo Switch Lite : le nouveau modèle de Switch 100 % portable annoncé avec date, prix, collector Pokémon et caractéristiques !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch Lite : le nouveau modèle de Switch 100 %

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juil 2019, 12:23

demoniaque7 Wrote:@Kurapika-Shinji

Non effectivement mon avis est baisser que sur mon expérience et on n'a pas le sondage sur qui joue plus en mode salon que portable mais c'était juste une inquiétude de ma part car de mon coté c'est l'inverse tout les personnes que je connais la prenne en portable plus que le mode salon, après effectivement mon entourage ce n'est pas le monde heureusement d’ailleurs.

Après je pense comme même que la switch v1 va comme même en prend un cout rien que par son prix.
Et il y a quelque chose que je peux confirmer et il n'y a pas besoin de faire de sondage pour s'en rendre compte il y a plus de joueur casual que de joueur expérimenter dans le monde et donc la demande d'une switch plus accessible (prix, ergonomie) va attirer un maximum de vente la dessus.

Exemple ta 1 melon de bonne qualité à 50€, tout le monde va l'acheter,
1 semaine après le même melon mais vendu 25€ avec une couleur différente mais avec le même gout
(hors l'aspect " méfiant des consommateur agro-alimentaire") la plupart des gens "lambda" vont délaisser le melon à 50€ et prendre celui à 25€, ils vont ce dire pour 50€ j'en est 2 tant pis si la couleur n'est pas mal même.

sauf que dans ton exemple du melon, le gout est le même. Ici on parle pas d'une couleur différente, mais d'une switch, qui ne switche pas puisqu'incompatible avec un dock.

Encore ce serait une version vendue sans dock mais possibilité d'acheter le dock à part pourquoi pas. Mais là, c'est incompatible. Donc ca devient totallement autre chose.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 11 Juil 2019, 12:27

@Kurapika-Shinji

Ouais je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de mécontentement de ce coté là, les gens " casual " voit avant tout le prix et étant dans le commerce à mon boulot (vendeur) je peux te dire qu'il s'en fiche si des fonctions manque ! Tout ce qui vont dire c'est " ba elle lit les mêmes jeux ? on peux jouer à plusieurs avec une manette en plus ? "

Après on verra d'ici septembre....
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juil 2019, 12:58

demoniaque7 Wrote:@Kurapika-Shinji

Ouais je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de mécontentement de ce coté là, les gens " casual " voit avant tout le prix et étant dans le commerce à mon boulot (vendeur) je peux te dire qu'il s'en fiche si des fonctions manque ! Tout ce qui vont dire c'est " ba elle lit les mêmes jeux ? on peux jouer à plusieurs avec une manette en plus ? "

Après on verra d'ici septembre....

tu as de tout. J'ai constaté aussi en rayon des gens qui s'apprettent a prendre les manettes hori a 25€, puis quand ils lisent les détails (tous ne le font pas, c'est sur), ils prennent la standard pour le sans fil

D'ailleurs, les manettes hori ne seront pas compatibles avec la lite je suppose...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AmDey26 » 11 Juil 2019, 14:25

Ptn arrêter de dire genre la ps vita 2 ou 15 ans après Nintendo invento la psp. Déjà les petit kikoo jvai mettre un point au clair Nintendo on été les premier à inventé les consoles portables c'est Sony qui a copié Nintendo. Sony ils ont créé la psp et tout bien après les première consoles portables qui je le rappelle on été inventé par Nintendo
AmDey26 Gamer Débutant
Prénom: Amaury

Message non lupar outerheavenbigboss » 12 Juil 2019, 01:16

AmDey26 Wrote:Ptn arrêter de dire genre la ps vita 2 ou 15 ans après Nintendo invento la psp. Déjà les petit kikoo jvai mettre un point au clair Nintendo on été les premier à inventé les consoles portables c'est Sony qui a copié Nintendo. Sony ils ont créé la psp et tout bien après les première consoles portables qui je le rappelle on été inventé par Nintendo

kikoo toi même Nintendo n'est pas le premier du tout , "auto race" ca te dit un truck ?
Sinon Sony a explosé la gameboy SP graphiquement avec la PSP donc quand tu dit copier tu y va fort avec les 3 pixel qui se batte en duel sur la sp :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen