Forums GAMERGEN

Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle console officialisée, avec un prix, une date de sortie et des innovations techniques !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle console offi

Message non lupar LisaVT » 07 Juil 2021, 08:54

Pour le coup, j'ai peur pour botw 2 ou legend arceus... Botw avait quelques ralentissements parfois, je sens que le 2 sera au mieux identique sur le plan technique sinon pire, legend arceus qui sort en janvier si y'a pas de report et qui a un trailer bourré de ralentissements... Ça fait peur.

Mais bon, c'est pas grave après tout, Nintendo a inventé la Nintendo Vita avec 10 ans de retard sur Sony (troll facile je sais mais tellement mérité pour le coup) :lol: :lol: :lol:
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle console offi

Message non lupar anth0l0gie » 07 Juil 2021, 09:23

Première évolution de la Switch, qui apporte juste l'Oled.
BigN tiens encore 2 ans avec, et ensuite ils sortent le modèle 4k dont tout le monde parle depuis un moment, jackpot x2.
En même temps, ils ont tout a fait raison, les évolutions de console portable, ça existe depuis la Gameboy :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle console offi

Message non lupar Play is hard » 07 Juil 2021, 12:46

@waifuist

Tout le problème est là. Quand Nintendo se prend un bide, ils ne font pas d'effort. Quand Nintendo cartonne, ils ne font pas d'efforts non-plus. Alors quand ? La réponse est simple, probablement plus jamais. Je rappellerais qu'il n'y a pas si longtemps encore on parlait chez Nintendo du fait que la firme n'était pas historiquement rattaché au jeu vidéo, qu'ils étudiaient la possibilité de ne pas toujours faire du hardware à l'avenir, qu'ils parlaient de "Quality of Life", de projets visant d'autres secteurs.

Autrement dit, tant que ça marche, ils ne se fouleront pas. Et si à l'avenir ça ne marche plus, ils se contenteront de faire autre chose (plutôt que de se retrousser les manches). Pas cher et qui rapporte, voilà ce que veut Nintendo, et il n'y a rien d'autre à attendre d'eux. Sinon, comme ici, la déception attend au tournant, car si Nintendo est l'entreprise la plus riche du Japon, c'est aussi la plus pingre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 861
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen