Forums GAMERGEN
Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle station d'accueil Ethernet sera-t-elle vendue séparément ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle station d'accueil Ethernet sera-t-elle vendue séparément ?
Le dock amélioré de la Switch (modèle OLED) pourrait faire des envieux du côté des possesseurs de la première version de la console. Ils devraient néanmoins pouvoir l'acheter seul.
Accéder à la news : Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle station d'accueil Ethernet sera-t-elle vendue séparément ?
Accéder à la news : Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle station d'accueil Ethernet sera-t-elle vendue séparément ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch (modèle OLED) : la nouvelle station d'ac
J'espère que l'écran OLED sera vendu séparément aussi vu que les docks actuels sont compatibles d'après le site de Nintendo.
Ça me ferait chier de mettre 350€ alors que j'ai déjà un dock
Ça me ferait chier de mettre 350€ alors que j'ai déjà un dock
-
Xynot_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
J'aurais bien pris le nouveau dock de l'OLED seul, pour remplacer celui de ma Switch originale et bénéficier de sa prise Ethernet, mais on dirait que cela ne sera pas possible de l'acheter seul en France...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Et l'écran sera t-il vendu seul pour ceux ayant déjà des joycon ou voulant seulement changer leur écran ?
-
Dexttoons
Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
4 messages
• Page 1 sur 1