Forums GAMERGEN

Nintendo Switch Online : petit aperçu d'un jeu NES sur Switch pour faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch Online : petit aperçu d'un jeu NES sur Switch pour faire patienter

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Aoû 2018, 08:48

La firme japonaise partage une petite image attrayante en attendant le top départ. Mario est dans la place !

Accéder à la news : Nintendo Switch Online : petit aperçu d'un jeu NES sur Switch pour faire patienter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch Online : petit aperçu d'un jeu NES sur S

Message non lupar Big Boss » 14 Aoû 2018, 09:17

Quel dommage de ne pas l'avoir fait avec la version Snes qui est superbe graphiquement.
Big Boss Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Aoû 2018, 11:19

+1.
Peut-être plus tard...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Message non lupar Kev63 » 14 Aoû 2018, 11:52

Honnêtement, je préfère ne pas jouer en ligne mais jouer à la SNES voire la PlayStation sur ma Switch, en attendant mieux ;). Avec les capacités de cette machine, ne pas faire de Virtual Console de N64 voire GameCube est une insulte pour nous, joueurs. Quand je pense le nombre de jeux rétro que j'ai acheté sur la 3DS, je ne peux même pas y jouer sur ma TV ou sur ma Switch, c'est honteux.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen