Forums GAMERGEN

No Man's Sky NEXT : gameplay en multijoueur, vue à la troisième personne et liste des nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky NEXT : gameplay en multijoueur, vue à la troisième personne et liste des nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2018, 16:25

La prochaine grosse mise à jour de No Man's Sky nous présente un peu plus son contenu avec une vidéo.

Accéder à la news : No Man's Sky NEXT : gameplay en multijoueur, vue à la troisième personne et liste des nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: No Man's Sky NEXT : gameplay en multijoueur, vue à la tr

Message non lupar darkclank » 17 Juil 2018, 22:19

Avec toutes les mises à jour, le jeux sera t-il à nouveau testé par l'équipe afin de voir si les changements ont vraiment un intérêt ?
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr-Banana » 18 Juil 2018, 00:02

C'est cool qui lâche pas le jeu. Dans cette catégorie de jeu là ils ont quasi aucune concurrence, Empyrion, space engineers sont toujours techniquement moins impressionnant. Il reste l’énorme Star citizen mais trop mmo à mon gout. J'espère voir de nouvelle maj du genre régulièrement ;) .
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 18 Juil 2018, 02:11

La maintenant il sort du stade de bouse interstellaire a jeu qui en vaut(peut etre) la peine. J'attends de voir si je passe a la caisse car ce jeu a été une deception pour un tres grand nombre(y compris moi lorsque je l'ai testé) :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LordofKalbut » 18 Juil 2018, 15:21

Maintenant qu'il est dispo à 10€ environs partout ça coûte plus très cher pour tester. Perso je l'ai pris à Micromania quand il était a 4.99€ neuf je l'ai jamais lancé ça seras donc l'occasion ^^
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen