Forums GAMERGEN

No Man's Sky : un petit « Guide de la galaxie » en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : un petit « Guide de la galaxie » en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Aoû 2016, 16:51

Sony continue son petit tour d'horizon et présente diverses facettes de cet intrigant No Man's Sky.

Accéder à la news : No Man's Sky : un petit « Guide de la galaxie » en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: No Man's Sky : un petit « Guide de la galaxie » en vidéo

Message non lupar Cellendhyll81 » 04 Aoû 2016, 17:11

« Échangez, exploserez, survivez, combattez »

J'espère pas trop exploser quand-même ;)
Sinon oui, hâte de mettre la main dessus!
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Archimondice » 04 Aoû 2016, 17:30

Comme je l'ai déjà écris ici ce jeu ne me convainc pas du tout.
Mais! Je suis malgré tout très curieux de voir ce qu'il donne réellement manette en main et comme un ami est lui très emballé par NMS et qu'il se le prend day one , j'ai quand même hâte de l'essayer pour savoir si mon mauvais pressentiment vis à vis de ce jeu est justifié ou pas :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar narutopowaa » 04 Aoû 2016, 18:21

le jeu a du potentiel d'après les vidéos le seul hic c'est le manque de multijoueur / coop.
Parce que bon avoir une infinité de planètes un système immense ouai mais en solo c'est vite lassant :P
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steven999 » 04 Aoû 2016, 19:14

narutopowaa Wrote:le jeu a du potentiel d'après les vidéos le seul hic c'est le manque de multijoueur / coop.
Parce que bon avoir une infinité de planètes un système immense ouai mais en solo c'est vite lassant :P

Je crois que leur but est simplement de faire comprendre aux joueurs que l'univers est immense, comme précisé il y'as un genre de multijoueurs, on pourra voir d'autres joueurs car il y'as des lobbys de 4 joueurs si ils sont dans le même système. Cependant vu que 99,99% des planètes ne seront jamais découvertes le fait de tomber sur la route d'un autre joueur serait quasiment impossible et si c'est le cas il faudrait plusieurs dizaines d'heures de jeu pour se retrouver. Le but de Sean est de montrer que nous ne sommes même pas un grain de sable sur l'immensité de l'univers, et ce sentiment serait simplement gâché si on pouvait se balader avec un autre joueur. Après plus les joueurs vont se rapprocher du centre logiquement plus il pourrait y'avoir des interactions entre eux, mais c'est la surprise car pour le moment personne ne s'est rencontré !

Mais oui dans le fond un mode coop ne m'aurait pas déplu mais c'est vrai que j'aurai vu le jeu différemment.
Après il y'as Elite Dangerous pour le multi :) Puis peut être qu'a l'avenir un patch ajouteras un mode multi ou sur PC un mod.
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar lXdie » 04 Aoû 2016, 20:12

Etrangement je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce jeu... Il me parait vraiment intéressant, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer comme je m'ennuie un peu dans Elite: Dangerous. Après, je sais bien que ces deux jeux sont différents. J'attends, pour le moment, soit une baisse de prix soit un essai avant d'envisager un achat.
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bérenger

Message non lupar Mr-Banana » 04 Aoû 2016, 21:45

steven999 Wrote:Je crois que leur but est simplement de faire comprendre aux joueurs que l'univers est immense, comme précisé il y'as un genre de multijoueurs, on pourra voir d'autres joueurs car il y'as des lobbys de 4 joueurs si ils sont dans le même système.

Source ? Jamais entendu parler de ça, faut arrêter d'inventer des choses... :x
Aucun multijoueur de prévu, aucun serveur si ce n'est une base de données pour l'atlas universel.
PC i5 6600k VEGA
PS4
PS3
PS Vita HENkaku
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steven999 » 04 Aoû 2016, 22:15

Mr-Banana Wrote:
steven999 Wrote:Je crois que leur but est simplement de faire comprendre aux joueurs que l'univers est immense, comme précisé il y'as un genre de multijoueurs, on pourra voir d'autres joueurs car il y'as des lobbys de 4 joueurs si ils sont dans le même système.

Source ? Jamais entendu parler de ça, faut arrêter d'inventer des choses... :x
Aucun multijoueur de prévu, aucun serveur si ce n'est une base de données pour l'atlas universel.

Tu as le site ici qui regroupe des infos fiables du jeu : https://no-mans-sky-france.fr/nms-repos ... -francais/

Ou sinon un post sur JV.CON qui traduis les infos en français, les sources qui sont traduites sont dans le post ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3199 ... joueur.htm

Je n'invente rien que ce soit ici ou sur la date de sortie sur l'autre post. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Mr-Banana » 05 Aoû 2016, 00:42

steven999 Wrote:Tu as le site ici qui regroupe des infos fiables du jeu : https://no-mans-sky-france.fr/nms-repos ... -francais/

Ou sinon un post sur JV.CON qui traduis les infos en français, les sources qui sont traduites sont dans le post ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3199 ... joueur.htm

Sauf que tes sources sont des gens comme toi et moi, Il n'y a eu aucune annonce officiel de cette fonctionnalité multijoueur...
Sans parler des serveurs qui tournerait inutilement dans l'attente que deux joueurs se croisent... techniquement c'est complètement c** :lol:
PC i5 6600k VEGA
PS4
PS3
PS Vita HENkaku
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kajjun » 05 Aoû 2016, 00:51

Sony vous laisse-t-il tester le jeu quelques jours avant la sortie histoire que la fime japonaise permette aux joueurs de se faire une idée ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 05 Aoû 2016, 01:08

kajjun Wrote:Sony vous laisse-t-il tester le jeu quelques jours avant la sortie histoire que la fime japonaise permette aux joueurs de se faire une idée ?

Tu veux dire un peu comme ça ? PREVIEW - No Man's Sky : nous avons enfin joué à cet OVNI
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar steven999 » 05 Aoû 2016, 01:22

Mr-Banana Wrote:
steven999 Wrote:Tu as le site ici qui regroupe des infos fiables du jeu : https://no-mans-sky-france.fr/nms-repos ... -francais/

Sauf que tes sources sont des gens comme toi et moi, Il n'y a eu aucune annonce officiel de cette fonctionnalité multijoueur...
Sans parler des serveurs qui tournerait inutilement dans l'attente que deux joueurs se croisent... techniquement c'est complètement c** :lol:

Pour ça que j'ai précisé que dans le lien jv.com tu avais le lien des sources qui est officiel, tu as une interview de Sean murray a l'écrit et une vidéo YouTube interview aussi par le site game informer. Ce sont donc bien des infos officielles. Y'a pas de serveur simplement un système de lobby imagine deux joueurs se retrouvent au même endroit même moment et bien si ils jouent en ligne une des deux consoles va créer un lobby tout simplement.

Je te met les liens des sources.

http://www.gameinformer.com/themes/blog ... GroupKeys=

https://www.youtube.com/watch?v=GjKTJblJpw0
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen