Forums GAMERGEN

NVIDIA : annonce de la carte Quadro RTX, voici l'avenir des jeux vidéo et des films

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA : annonce de la carte Quadro RTX, voici l'avenir des jeux vidéo et des films

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Aoû 2018, 08:53

Envie de voir le Ray Tracing en temps réel et en action ? Venez donc voir par ici...

Accéder à la news : NVIDIA : annonce de la carte Quadro RTX, voici l'avenir des jeux vidéo et des films
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: NVIDIA : annonce de la carte Quadro RTX, voici l'avenir

Message non lupar Vendrick34 » 14 Aoû 2018, 10:36

Oui mais...
Pourquoi la machine soude les tibia, imagine le gars veut se gratter sous ca demange...
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 14 Aoû 2018, 11:04

Les cartes Quadro sont très puissantes, mais elles n'ont jamais été mises en avant pour le jeu vidéo. On s'en sert davantage pour le traitement photo et vidéo. On obtient des résultats décevant en jeu car elles ne sont pas destinées à cela comme la gamme des GTX.

Je suis donc curieux de voir en quoi une Quadro peut-être utile. A la limite, je verrai bien une Quadro en tant que deuxième puce graphique uniquement dédiée à des calcules très spécifiques. Cela se fait déjà chez Nvidia avec la possibilité de dédier une carte secondaire au calcule de PhysX dans certains jeux l'utilisant.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sauza45 » 14 Aoû 2018, 11:36

ya quelque chose d’impressionnant dans le 1er vidéo :x ? je veux dire par rapport a ce qui ce fait déjà
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pimousse320 » 14 Aoû 2018, 17:36

j'allais dire aussi, franchement il n'y a rien de flagrant comparé a ce qui se fait actuellement, ou alors c'est peut être parce que j'ai un écran full hd seulement? je ne pense pas et le framerate? pas fluide en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen