Forums GAMERGEN

NVIDIA DLSS 2.0 : la nouvelle technologie améliore les performances graphiques jusqu'à 75 %, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA DLSS 2.0 : la nouvelle technologie améliore les performances graphiques jusqu'à 75 %, la preuve en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 23 Mar 2020, 19:06

La dernière mouture du DLSS va permettre d'améliorer la résolution, les réglages de qualité et la fréquence de nombreuses productions compatibles.

Accéder à la news : NVIDIA DLSS 2.0 : la nouvelle technologie améliore les performances graphiques jusqu'à 75 %, la preuve en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: NVIDIA DLSS 2.0 : la nouvelle technologie améliore les p

Message non lupar DplanetHD » 24 Mar 2020, 12:22

La version 1 de DLSS était déjà excellente, mais là c’est encore nettement mieux !

Avec DLSS 2, le RayTracing devient encore plus utilisable et la netteté des graphismes encore plus grande…

Décidément, cette utilisation de l’IA n’a pas fini de nous apporter de grandes évolutions…

Déjà dans nos TV, l’IA faisait des merveilles sur l’amélioration des images et cela progressait en plus avec l’amélioration des apprentissages en deep learning après chaque mise à jour du firmware (étonnant de voir la même TV s’améliorer encore à chaque fois)…

Hâte de tester ce DLSS 2 dans le (déjà fabuleux) Control et Youngblood après leurs mises à jour…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3525
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: NVIDIA DLSS 2.0 : la nouvelle technologie améliore les p

Message non lupar DplanetHD » 24 Mar 2020, 18:08

Je viens de tester le DLSS 2.0 dans Younglood (drivers 445.75 installés bien sûr) :

En 4K tout au max, RT à fond, sans flou de mouvement, j’obtiens dans Evaluation (du jeu) (avec ATH activé) :

Evaluation 1 Riverside :
- en mode Qualité 2289 soit 78 FPS de moyenne
- en mode Performance 2918 soit 98 FPS de moyenne
- en mode Équilibré 2626 soit 88 FPS de moyenne

Evaluation 2 Labo X :
- en mode Qualité 2412 soit 81 FPS de moyenne
- en mode Performance 3018 soit 101 FPS de moyenne
- en mode Équilibré 2718 soit 91 FPS de moyenne

(i9-9900K 64 Go RTX 2080 Ti)

Je pense que les gains promis par Nvidia sont vraiment à la hauteur !

Et les images sont réellement de toute beauté…

Whaooo quelle claque !
Bravo Nvidia ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3525
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen