Forums GAMERGEN

Origin : les jeux gratuits sur PC, c'est terminé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Origin : les jeux gratuits sur PC, c'est terminé

Message non lupar Amaury M. » 28 Juil 2018, 13:08

Les titres offerts par Electronic Arts sur sa plateforme, c'est désormais de l'histoire ancienne, dommage.

Accéder à la news : Origin : les jeux gratuits sur PC, c'est terminé
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Origin : les jeux gratuits sur PC, c'est terminé

Message non lupar SoftReaper » 28 Juil 2018, 21:12

en même temps ça doit faire un an qu'ils ont pas proposé de nouveaux titres ... (toujours une alternance entre theme hospital, peagle et zuma's revenge)

Et quand c'était des titres "a succès" c'était les jeux qui avaient été mis dans les humble bundle origin (donc beaucoup de gens s'étaient jetés dessus)
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 29 Juil 2018, 11:17

SoftReaper Wrote:en même temps ça doit faire un an qu'ils ont pas proposé de nouveaux titres ... (toujours une alternance entre theme hospital, peagle et zuma's revenge)

Et quand c'était des titres "a succès" c'était les jeux qui avaient été mis dans les humble bundle origin (donc beaucoup de gens s'étaient jetés dessus)

Ouaip! C’était une « fausse offre » ce truc...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Message non lupar unltd971 » 30 Juil 2018, 03:56

De toute façon, EA n'en est pas à son premier coup fourré ni le dernier. J'ai installé origin seulement parce qu'un ami n'arrêtait pas de me casse les pieds avec battlefront 1 (qui est plutôt bon en fait). Mais dès la première visite, je savais qu'il n' y avait rien à en tirer. Ça n'a fait de renforcer mon antipathie envers EA.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen