Forums GAMERGEN

Pico Neo 3 : réservé à l'Asie, il dispose pourtant d'une excellente gamme de logiciels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pico Neo 3 : réservé à l'Asie, il dispose pourtant d'une excellente gamme de logiciels

Message non lupar Jonathan P. » 16 Mai 2021, 16:00

Le casque VR Neo 3 de Pico vient d'être lancé avec une gamme de logiciels et de jeux qui aurait pu en faire un véritable concurrent de l'Oculus Quest 2. Malheureusement, l'appareil n'arrive pas en Occident pour le moment.

Accéder à la news : Pico Neo 3 : réservé à l'Asie, il dispose pourtant d'une excellente gamme de logiciels
JoPe, le rédacteur de l'ombre
Taulier du webzine TuYaTroJoueY
https://www.facebook.com/tuyatrojouey
Membe du collectif Renegades
https://www.facebook.com/RGSActive/
Avatar de l’utilisateur Jonathan P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 15
Inscription: 03 Sep 2010, 21:00
Localisation: Picardie & Moselle en alternance
Prénom: JoPe
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen