Forums GAMERGEN

PlayerUnknown's Battlegrounds : un masque et le nom d'une IA retirés après une controverse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayerUnknown's Battlegrounds : un masque et le nom d'une IA retirés après une controverse

Message non lupar Amaury M. » 21 Juil 2018, 10:45

Faire des références plus ou moins cachées à l'Armée impériale japonaise ne passe pas en Asie.

Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds : un masque et le nom d'une IA retirés après une controverse
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : un masque et le nom d'un

Message non lupar jericho35 » 21 Juil 2018, 13:40

la seule question que je me pose pourquoi il y a des AI dans PUBG ? appart une pour la zone sinon je vois pas
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zulu134 » 22 Juil 2018, 06:48

jericho35 Wrote:la seule question que je me pose pourquoi il y a des AI dans PUBG ? appart une pour la zone sinon je vois pas

Il me semble que dans la version mobile, les premières parties sont uniquement avec des bots.
Zulu134 Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 22 Juil 2018, 10:11

Une controverse orchestrée pour que les sites de JV (et même les sites qui n'ont pas pour thème le JV) continuent de faire de la publicité à ce jeu. Sérieusement, c'est gonflant, y'a eu des news pour parler d'une arme à truc collant (même si je crois que c'est Fortnite ça), une news pour une maj ' vide ', etc et maintenant ça. La prochaine fois un mec va demander en mariage sa nana dans le jeu avec plein de people sur la map et hop encore un buzz/une publicité déguisée ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen