Forums GAMERGEN

PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques avec la belle, mais dangereuse, Kassandra

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques avec la belle, mais dangereuse, Kassandra

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2018, 19:42

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques

Message non lupar neojak974 » 12 Sep 2018, 05:05

Je vais enfin pouvoir me prendre origins en version game of the year a bas prix maintenant que sa suite va sortir. ;)
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2018, 13:37

Bonne chance, je ne me souviens pas avoir vu d'éditions GOTY de jeux AC...

En tout cas, cet AC Odyssey s'annonce très très bien ! Moi qui ai été déçu par Origins, il semble gommer plusieurs de ses défauts (déjà revenir au choix d'un Assassin et d'une Assassine...). Et visuellement *-*

Très bonne preview cher Éric !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar neojak974 » 12 Sep 2018, 14:20

Vanou Wrote:Bonne chance, je ne me souviens pas avoir vu d'éditions GOTY de jeux AC...

En tout cas, cet AC Odyssey s'annonce très très bien ! Moi qui ai été déçu par Origins, il semble gommer plusieurs de ses défauts (déjà revenir au choix d'un Assassin et d'une Assassine...). Et visuellement *-*

Très bonne preview cher Éric !

Je voulais dire la version avec tous les dlc inclus peut importe son nom (game of the year, gold,...) Connaissant ubi il y a forcément eu des dlc après je ne me souviens pas avoir vu des news sur les dlc de ce jeu si ça se trouve je prendrai la version initiale pour la payer moins cher.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2018, 14:26

Oui oui y en a eu, mais peu importe le nom, à part les éditions au lancement, j’en ai pas vu après... donc je te dirai de pas trop espérer une version tout inclus sur un disque, t’auras peut-être un bundle sur steam ou plutôt l’édition ultimate sortie day one en promo.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar neojak974 » 12 Sep 2018, 15:35

Ok vanou. Je comprends ta remarque maintenant mais j'achète en demat sur PS4 (oui je sais c'est le mal :D ). Donc il y a une version gold avec tous les dlc inclus mais bon ce n'est pas pour tout de suite j'attendrai une promo...
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen