Forums GAMERGEN

PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe, I can fly comme jamais auparavant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe, I can fly comme jamais auparavant !

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Aoû 2020, 18:05

Avec cette nouvelle mouture de Flight Simulator, Microsoft veut proposer la plateforme de simulation aérienne la plus aboutie du marché et Asobo Studio a pris les commandes du projet. Notre avis après quelques heures de vol...

Accéder à la news : PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe, I can fly comme jamais auparavant !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe

Message non lupar Malvik2 » 01 Aoû 2020, 18:15

Merci pour cet excellent retour très détaillé;-)

On sait si cette future pépite est prévue en day one sur séries x ou pas du coup ?
Voilà un jeu qui pourrait me refaire rêver dans la bécane de MS, tellement loin de ce que l’on a vu dernièrement.
Si ce jeu est dispo en même temps que la console ce sera dur de résister.,,
Malvik2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Aoû 2020, 18:57

A priori, le jeu devrait être disponible sur toutes les Xbox. Je n'imagine pas Microsoft priver la Série X de ce titre exclusif MS ^^

Après, comme je l'ai expliqué, ce n'est pas un jeu, il faut avoir l'envie de voyager ou de piloter pour l'apprécier... ou être accroc au scoring pour les atterrissages ^^
Administrateur principal

Message non lupar Malvik2 » 01 Aoû 2020, 20:17

Oui tout à fait, on n’est clairement pas sur du jeu fast food ici; bon perso vu que je me suis émerveillé plus de 300 heures sur un jeu ultra contemplatif comme No man’s sky ça devrait le faire avec celui là lol

Blague à part voilà un beau titre pour la Séries X, le plus rapidement possible j’espère :P
Malvik2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar aerith7777 » 02 Aoû 2020, 11:53

En préchargement sur le xbox game pass PC, miam !

Rendez-vous le 18 aout .
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 02 Aoû 2020, 13:06

Superbe jeu/sim en effet, je ne me lasse pas d’en regarder des vidéostests sur YouTube…

Juste quelques craintes pour la qualité minimale (des graphismes) que je vais avoir, non pas à cause de mon PC (de ce côté ça ira très bien c’est sûr) mais à cause de ma pauvre connexion campagnarde à 8 Mbits…

En préchargement sur le GamePass, mais juste quelques 12 Mo actuellement, le jeu devrait être prétéléchargeable intégralement environ 48h avant la sortie du 18 août comme habituellement chez Ms…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2020, 13:22

DplanetHD Wrote:Juste quelques craintes pour la qualité minimale (des graphismes) que je vais avoir, non pas à cause de mon PC (de ce côté ça ira très bien c’est sûr) mais à cause de ma pauvre connexion campagnarde à 8 Mbits…

Hello,

Effectivement, cela risque d'être un peu juste. Pour info, sur mon disque dur le jeu (alpha presse) prend actuellement 94 Go. Si le lancement d'un plan de vol est long (1,30 minutes) après il n'y a plus AUCUN chargement, même si tu voles pendant 9 heures... Par contre, si Internet rame cela accrochera clairement lors de l'arrivée sur une zone bien détaillée. Cela dit,FS cale ses paramères en fonction de la globalité de ta config. Wait and see ^^ Je croise les doigts pour toi.
Administrateur principal

Retourner vers Commentaires des news GamerGen