Forums GAMERGEN
PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tout et bains de boue salvateurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tout et bains de boue salvateurs
Nous avons pu tester les deux premiers chapitres d'un jeu où avoir la tête sur les épaules est un fantasme. Magie, argile et eau font-elles bon ménage ? Réponse dans cet article.
Accéder à la news : PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tout et bains de boue salvateurs
Accéder à la news : PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tout et bains de boue salvateurs
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tou
Merci !
Ce jeu m’avait en effet tapé dans l’oeil (ah les souvenirs de Marble Madness !), et je vais certainement le prendre lors de sa sortie, si je ne suis pas trop occupé avec HZD sur PC…
Ce jeu m’avait en effet tapé dans l’oeil (ah les souvenirs de Marble Madness !), et je vais certainement le prendre lors de sa sortie, si je ne suis pas trop occupé avec HZD sur PC…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: PREVIEW de Skully : crâne qui roule, golem qui casse tou
J'avoue avoir été curieux lorsqu'il m'a été proposé en preview et ce fût une bien belle surprise. Ma session de gameplay est complète, ce qui peut te peremettre un avis plus précis ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1