Forums GAMERGEN

PS4 : la bêta de la mise à jour 6.0 est là, et elle n'apporte... rien du tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : la bêta de la mise à jour 6.0 est là, et elle n'apporte... rien du tout

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2018, 22:17

PlayStation vient de sortir la bêta du firmware 6.0 sur PlayStation 4, et elle n'apporte pour le moment rien de neuf au système.

Accéder à la news : PS4 : la bêta de la mise à jour 6.0 est là, et elle n'apporte... rien du tout
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 : la bêta de la mise à jour 6.0 est là, et elle n'ap

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Aoû 2018, 11:22

En fait c'est quasi toujours comme ça dans les version "early" des Bêta.

C'est juste que généralement ce n'est pas rendu public.

Habituellement, quand nous autres "pauvres mortels" pouvont nous inscrire et obtenir une bêta, elle est déjà en "bêta 2" voir "3"..

Et du coup les 1 ou 2 sont parfois sans apport majeur, parfois ces apports sont en fait "juste" désactivés et masqués pour 1ers test de pure stabilités.
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar john83300 » 02 Aoû 2018, 11:38

Bonjour,
a mon avis cette futur OFW 6.0 meme en version beta va surment boucher certaine faille voir bloquer le hack PS4 provisoirement mais pas longtemps mais peut etre debrider la PS4 coter fibre optique donc debrider leur serveur quelque chose de ce genre la etc........... ont verra ce quel va apporter
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Aoû 2018, 19:41

john83300 Wrote:Bonjour,
a mon avis cette futur OFW 6.0 meme en version beta va surment boucher certaine faille voir bloquer le hack PS4 provisoirement mais pas longtemps mais peut etre debrider la PS4 coter fibre optique donc debrider leur serveur quelque chose de ce genre la etc........... ont verra ce quel va apporter

Ce n'est pas une MAJ firmware qui améliore les serveurs... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Imura99 » 30 Aoû 2018, 10:46

Cela ne viens pas de la beta le clavier virtuel sur le store ,chez moi je l'ai alors que je n'ai pas la beta
Imura99 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Retourner vers Commentaires des news GamerGen