Forums GAMERGEN

PS4 : Sony présente un nouveau casque-micro sans fil « or » compatible PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Sony présente un nouveau casque-micro sans fil « or » compatible PS VR

Message non lupar Amaury M. » 05 Fév 2018, 16:43

C'est simplement une version améliorée du précédent modèle, et il n'est pas du tout doré.

Accéder à la news : PS4 : Sony présente un nouveau casque-micro sans fil « or » compatible PS VR
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 : Sony présente un nouveau casque-micro sans fil « o

Message non lupar pimousse320 » 05 Fév 2018, 17:59

moi je regrette le premier casque officiel que j'avais sur ps3 qui avait un son beaucoup plus expressif en bass,j'aimerais bien voir ce qu'il vaut en son celui la, j'ai actuellement le wireless 2.0, le Sky des coussinets commence a craqueler mais heureusement j'ai vu qu'il était possible de les changer facilement pour pas trop cher.
Image
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Efthé » 05 Fév 2018, 18:47

J'espère qu'il est aussi confortable et plus solide. J'en ai déjà eu deux et l'arceau ne va pas plus loin que deux ans maximum. C'est dommage, c'est le meilleur casque que j'ai pu avoir à ce jour.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sim_Octane » 05 Fév 2018, 21:11

Perso j'ai le silver depuis sa sortie et j'ai eu aucun problème. Je me demande en quoi ce OR est plus compatible que les autres modèles pour la VR? Car ils ont tous un jack aux
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen