Forums GAMERGEN

PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...

Message non lupar Auxance M. » 21 Nov 2020, 13:00

Des acheteurs britanniques ayant réservé une PlayStation 5 ont reçu tout sauf une console dans leur commande. Fake, vol ou erreur de l'expéditeur ?

Accéder à la news : PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises sur

Message non lupar DplanetHD » 21 Nov 2020, 13:36

Heureusement les croquettes de ma chatte n’étaient pas dans le carton de ma PS5…

Reçue hier, et comme prévu c’est la DualSense qui est vraiment extraordinaire !

Astro est parfait et démontre de belle manière tout ce qu’il est possible de faire avec cette manette, le jeu est excellent, et cette DualSense est vraiment une vraie sensation nextgen !

Je voudrais la même pour ma sX et mon PC…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar phunroy » 21 Nov 2020, 14:27

Haaa c'est dur, surtout qu'on l'attend depuis un moment la console. Je leur souhaite d'être dédommagé rapidement. Perso, y a pas moyen, dès que ça sera possible, je la prendrais en magasin et rien d'autre. Histoire d'être sûr que le carton de la console ne sera pas maltraité.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arrakiss37 » 21 Nov 2020, 16:18

Vive les transporteurs peu scrupuleux !

Evitez les commendes en période fêtes !
Cela évite les mauvaises surprises le jour de noël par exemple.
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tylerfc » 21 Nov 2020, 16:34

Pour une console, je préfère me rendre en magasin.

Y'a pas d'éconnomie à faire, le prix est le même partout.
Avatar de l’utilisateur tylerfcEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 21 Nov 2020, 17:34

tylerfc Wrote:Y'a pas d'éconnomie à faire, le prix est le même partout.
Non sur LBC c'est x3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar ano0 » 21 Nov 2020, 18:10

peut-on vraiment croire à cela, ou est ce une arnaque du consommateur, pour essayer d'en recevoir une autre gratuitement...bref, comme le souligne vdd, pour certains achats je préfère aussi acheter le produit en direct.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SoftReaper » 21 Nov 2020, 21:22

@mon vdd, certains clients peu scrupuleux profitent des vérifications trop peu soigneuses des retour Amazon et remplissent la boîte du poids exact du produit avec le tout venant pour se faire rembourser et garder la marchandise

Et faute de verif, le prochain acheteur recevra le tout (comme c'était le cas avec des CPU bas de gamme dans les boîtes de i7 pendant la pénurie de CPU s'il t'a 3 ans)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar huskerr » 22 Nov 2020, 06:58

Perso, je capture en vidéo l'ouverture de mes commandes que ce soit d'amazon ou ailleurs afin d'avoir une preuve irréfutable en cas de soucis, j'ai commencé a faire cela lorsque j'ai reçu des jeux ps4 commandé neuf sous blister su amazon sauf que dans le carton ils n'étaient pas neuf sous blister, mais usagé avec une boite éclaté et un des disques été même fendu au niveau du cercle intérieur. J'ai galéré pour avoir gain de cause, ça m'a pris 3 semaines pour que amazon reconnaisse l'erreur.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen