Forums GAMERGEN
PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...
Des acheteurs britanniques ayant réservé une PlayStation 5 ont reçu tout sauf une console dans leur commande. Fake, vol ou erreur de l'expéditeur ?
Accéder à la news : PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...
Accéder à la news : PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises surprises en ouvrant leur carton...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : des clients Amazon UK ont eu de très mauvaises sur
Heureusement les croquettes de ma chatte n’étaient pas dans le carton de ma PS5…
Reçue hier, et comme prévu c’est la DualSense qui est vraiment extraordinaire !
Astro est parfait et démontre de belle manière tout ce qu’il est possible de faire avec cette manette, le jeu est excellent, et cette DualSense est vraiment une vraie sensation nextgen !
Je voudrais la même pour ma sX et mon PC…
Reçue hier, et comme prévu c’est la DualSense qui est vraiment extraordinaire !
Astro est parfait et démontre de belle manière tout ce qu’il est possible de faire avec cette manette, le jeu est excellent, et cette DualSense est vraiment une vraie sensation nextgen !
Je voudrais la même pour ma sX et mon PC…
-
DplanetHD Gamer Argent
Haaa c'est dur, surtout qu'on l'attend depuis un moment la console. Je leur souhaite d'être dédommagé rapidement. Perso, y a pas moyen, dès que ça sera possible, je la prendrais en magasin et rien d'autre. Histoire d'être sûr que le carton de la console ne sera pas maltraité.
-
phunroy Gamer Maitre
Vive les transporteurs peu scrupuleux !
Evitez les commendes en période fêtes !
Cela évite les mauvaises surprises le jour de noël par exemple.
Evitez les commendes en période fêtes !
Cela évite les mauvaises surprises le jour de noël par exemple.
-
Arrakiss37 Gamer Averti
Pour une console, je préfère me rendre en magasin.
Y'a pas d'éconnomie à faire, le prix est le même partout.
Y'a pas d'éconnomie à faire, le prix est le même partout.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Non sur LBC c'est x3tylerfc Wrote:Y'a pas d'éconnomie à faire, le prix est le même partout.

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
peut-on vraiment croire à cela, ou est ce une arnaque du consommateur, pour essayer d'en recevoir une autre gratuitement...bref, comme le souligne vdd, pour certains achats je préfère aussi acheter le produit en direct.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@mon vdd, certains clients peu scrupuleux profitent des vérifications trop peu soigneuses des retour Amazon et remplissent la boîte du poids exact du produit avec le tout venant pour se faire rembourser et garder la marchandise
Et faute de verif, le prochain acheteur recevra le tout (comme c'était le cas avec des CPU bas de gamme dans les boîtes de i7 pendant la pénurie de CPU s'il t'a 3 ans)
Et faute de verif, le prochain acheteur recevra le tout (comme c'était le cas avec des CPU bas de gamme dans les boîtes de i7 pendant la pénurie de CPU s'il t'a 3 ans)
-
SoftReaper Gamer Maitre
Perso, je capture en vidéo l'ouverture de mes commandes que ce soit d'amazon ou ailleurs afin d'avoir une preuve irréfutable en cas de soucis, j'ai commencé a faire cela lorsque j'ai reçu des jeux ps4 commandé neuf sous blister su amazon sauf que dans le carton ils n'étaient pas neuf sous blister, mais usagé avec une boite éclaté et un des disques été même fendu au niveau du cercle intérieur. J'ai galéré pour avoir gain de cause, ça m'a pris 3 semaines pour que amazon reconnaisse l'erreur.
-
huskerr Gamer Pro
- Prénom: Cédric
9 messages
• Page 1 sur 1