Forums GAMERGEN
PS5 : des mises à jour pour améliorer le fonctionnement du ventilateur à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

popotte13 Wrote:Je vois pas en quoi c'est inquiétant a part éventuellement un bug ou une attaque qui ferait perdre le contrôle des ventillos et tout cramer. Ils ont pris le système de refroidissement au sérieux et pour le moment, les retours dessus sont très bons
je crois ce que je vois , je ne crois pas les retours des autres...
faudrait un test vidéo comparatif des deux système de refroidissement Xbox et Playstation
assez de mensonge .... la news ventilo tombe mal .... ta oubliez que Sony sont des pro dans le domaine de l'avion chasse

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PS5 : des mises à jour pour améliorer le fonctionnement
Pas besoin d'en faire tout un fromage non plus et de s'inquiété.
Du côté underground les ps3 et ps4 ont des homebrew pour faire mumuse avec le ventilo des consoles.
Jamais lu une seule personne avoir de souci avec. Alors avec des personnes ayants tout le nécéssaire pour la gestion harware et software...
Du côté underground les ps3 et ps4 ont des homebrew pour faire mumuse avec le ventilo des consoles.
Jamais lu une seule personne avoir de souci avec. Alors avec des personnes ayants tout le nécéssaire pour la gestion harware et software...
-
tylerfc Gamer Bronze
toute façon même si elle a un problème de ventilo les joueurs achetes ya tjr la garantietylerfc Wrote:Pas besoin d'en faire tout un fromage non plus et de s'inquiété.

mais il faut aussi voir le mauvais côté c'est comme le dieselgate

@un homme prudent et un homme moins déçu
elle est bien celle-là là je veux des droits financière sur mon dicton!

i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
là où on pourrait s'inquiéter serait sur les mis à jour, on l'a encore vu avec la dernière màj de la ps4, elle était très mal géré, donc pour la ps5 c'est un coup que le ventilo puisse cramer par exemple, donc si les màj sont pas testé avant d'être lancé au public, méfiance tout de même.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
outerheavenbigboss Wrote:sa rassure pasmais pour le prix c'était sûr vous avez cru que vous auriez le grand luxe avec 500 € ^^ pic-pic ^^
Mais quel rageux celui-là

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je vois ça plutôt comme un bonne chose cette histoire de surveillance de l’utilisation de ventilos sur la base de données des joueurs…
Ok, on peut penser que cela permettra de se rendre compte d’un éventuel problème de surchauffe ou de bruit, et de régler cela de manière plus précise vis à vis du fonctionnement du jeu…
D’un autre côté, Sony a tout à prouver du côté ventilo car sa PS4 Pro n’a pas été une réussite de ce côté-là du tout…
Je reste beaucoup plus confiant question ventilo dans celui fourni par Ms, qui semble impec sur la SeX, autant qu’il l’a été de même sur la X…
Et côté Asus/Nvidia sur PC, les ventilos de ma TUF 3090 viennent enfin de voir un nouveau VBios (comme pour la future PS5) qui a permis de mettre les ventilos à l’arrêt au repos (en augmentant le seul minima de détection à 50 Watts de la consommation de la carte (2 écrans + TV).
Ceci dit les ventilos de ma 3090 sont inaudibles, -mais c’est quand même mieux qu’ils ne soient pas en marche en idle…
Donc oui une mise à jour du bios pourrait être aussi quelque chose de très utile sur PS5 pour régler le ventilo dans le futur…
Ok, on peut penser que cela permettra de se rendre compte d’un éventuel problème de surchauffe ou de bruit, et de régler cela de manière plus précise vis à vis du fonctionnement du jeu…
D’un autre côté, Sony a tout à prouver du côté ventilo car sa PS4 Pro n’a pas été une réussite de ce côté-là du tout…
Je reste beaucoup plus confiant question ventilo dans celui fourni par Ms, qui semble impec sur la SeX, autant qu’il l’a été de même sur la X…
Et côté Asus/Nvidia sur PC, les ventilos de ma TUF 3090 viennent enfin de voir un nouveau VBios (comme pour la future PS5) qui a permis de mettre les ventilos à l’arrêt au repos (en augmentant le seul minima de détection à 50 Watts de la consommation de la carte (2 écrans + TV).
Ceci dit les ventilos de ma 3090 sont inaudibles, -mais c’est quand même mieux qu’ils ne soient pas en marche en idle…
Donc oui une mise à jour du bios pourrait être aussi quelque chose de très utile sur PS5 pour régler le ventilo dans le futur…

-
DplanetHD Gamer Argent
tu est en retard j'ai déjà expliqué ma science , je suis encore trop gentil quand je dis luxueux c'est tous moi caVinceSSJ Wrote:Mais quel rageux

i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
Moi ce qui m inquiete le plus est que pour l instant nous n avons aucun vrai test de cette ps5 comme si sony essayerais de cacher certains soucis avec cette ps5 . Ont peux critiquer MS mais eux au moins ont fournis des series X a pas mal de monde alors qu en face c est le neant .
-
arsenelupin02 Gamer Averti
- Prénom: arsene
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2