Forums GAMERGEN
PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Les deux PlayStation 5 sortent aujourd'hui en France, c'est le moment de s'équiper !
Accéder à la news : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Accéder à la news : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
-
Thomas B. Rédacteur
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les
Le casque PULSE 3D est introuvable également...
-
Anonyme1234656789
Re: PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les
Reçu le casque 3D Pulse hier, il me parait un poil plus qualitatif que le Premium…
Le bandeau souple sous l’arceau est très doux question contact/support sur le crâne, donc pas de craintes de ce côté-là pour moi…
Allez c’est ma PS5 de demain que j’attends maintenant pour brancher tout ça…
Le bandeau souple sous l’arceau est très doux question contact/support sur le crâne, donc pas de craintes de ce côté-là pour moi…
Allez c’est ma PS5 de demain que j’attends maintenant pour brancher tout ça…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1