Forums GAMERGEN

PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement

Message non lupar Thomas B. » 19 Nov 2020, 06:50

Les deux PlayStation 5 sortent aujourd'hui en France, c'est le moment de s'équiper !

Accéder à la news : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Avatar de l’utilisateur Thomas B. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les

Message non lupar Anonyme1234656789 » 19 Nov 2020, 07:07

Le casque PULSE 3D est introuvable également...
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les

Message non lupar DplanetHD » 19 Nov 2020, 10:57

Reçu le casque 3D Pulse hier, il me parait un poil plus qualitatif que le Premium…

Le bandeau souple sous l’arceau est très doux question contact/support sur le crâne, donc pas de craintes de ce côté-là pour moi…

Allez c’est ma PS5 de demain que j’attends maintenant pour brancher tout ça…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen