Forums GAMERGEN
PS5 : la fonctionnalité Activités pour lancer une partie en express a fuité, bientôt la révélation officielle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D’accord ça marche! Je trouve ça excellent, merci beaucoup!
D’accord ça marche! Je trouve ça excellent, merci beaucoup!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: PS5 : la fonctionnalité Activités pour lancer une partie
Une fonction aussi disponible sur xbox depuis longtemps
Sont vachement en retard niveau fonctionnalités j'ai envie de dire qu'il était temps

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
@TherPowerToBecomeAlegend
Jamais entendu parler sur Xbox, j'ai plusieurs amis qui la possèdent je n'ai jamais rien vu de tel dans le menu pourtant je l'ai parcouru
Jamais entendu parler sur Xbox, j'ai plusieurs amis qui la possèdent je n'ai jamais rien vu de tel dans le menu pourtant je l'ai parcouru
Dernière édition par MDProz le 29 Juil 2020, 12:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Bah c'est pourtant la depuis le depart, tu vois ton pote jouer en multi a un truc tu fais rejoindre la partie et tout se lance. la fonctionnalité existe meme sur l'app xbox PC (bon par contre c'est souvent bug sur pc lol)
-
@TherPowerToBecomeAlegend
Ah ok je vois de quoi tu parles, dans ce cas ce que tu décris est aussi sur PS4 en party tu peux rejoindre tes potes,mais le système sur PS5 est totalement différent
Ah ok je vois de quoi tu parles, dans ce cas ce que tu décris est aussi sur PS4 en party tu peux rejoindre tes potes,mais le système sur PS5 est totalement différent
Dernière édition par MDProz le 29 Juil 2020, 12:53, édité 1 fois.
-
Dexttoons Gamer Hardcore
t'as pas besoin d'etre en party sur xbox juste tu rejoins une game directement et c'est exactement ce qui est décrit dans l'article... il y a rien de nouveau a part le chargement rapide qui est une bonne avancé mais qui profitera aux deux consoles pour le coup et tant mieux par ce que les chargement sur cette gen c'est l'enfer ^^
c'est la meme fonctionnalité : tu vois a quoi joue ton ami, tu peux le rejoindre directement.
Apres si c'est plus que ca, faudra voir la présentation de la fonctionnalité pour comprendre ce qu'ils veulent dire
c'est la meme fonctionnalité : tu vois a quoi joue ton ami, tu peux le rejoindre directement.
Apres si c'est plus que ca, faudra voir la présentation de la fonctionnalité pour comprendre ce qu'ils veulent dire
-
@Domix: sur Steam dès qu'un ami lance un jeu on est prévenu et on peut même faire une demande pour rejoindre sa partie en cours si le jeu le permet, mais aussi du streaming pour le regarder jouer et plus récemment, le Remote Play Together (jeu multi en local via internet et une autre possibilité, seul l'hôte à le jeu d'installer mais pas les autres joueurs).
https://store.steampowered.com/remoteplay?l=french
Voilà.
https://store.steampowered.com/remoteplay?l=french
Voilà.
-
Zek Gamer Or
cidcid1234 Wrote:@-Misa-
C'est bien ce que je dis si c'est comme sur ps4 il te faut le blu-ray en plus de l'installation pour lancer le jeu. Et sur certains jeux des données sont bien lues directement depuis le blu-ray en plus de l'installation qui se fait via un second blu-ray de data (the last of us part 2, red dead redemption 2, ff7 remake...)
Oui tout à fait.
Soit Sony modifie cette exigence sur la PS5, soit il faudra que le Blue-Ray du jeu soit déjà présent dans le lecteur, sinon tu ne pourras pas rejoindre le jeu…
-
DplanetHD Gamer Argent
Sauf que sur box ou pc il me semble que quand on clique pour rejoindre, la machine charge d’abord le menu du jeu puis charge dans la foulée le niveau à rejoindre sans avoir à toucher quoi que ce soit.
La, ça chargerai le niveau direct si j’ai bien capté.
La, ça chargerai le niveau direct si j’ai bien capté.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
-
Dexttoons Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2