Forums GAMERGEN

PS5 : le design pointé du doigt, Yasuhiro Ootori explique pourquoi la machine est si grande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : le design pointé du doigt, Yasuhiro Ootori explique pourquoi la machine est si grande

Message non lupar Laurent F. » 14 Oct 2020, 15:19

La grandeur de la PlayStation 5 a été largement critiquée et moquée. Le chef de l'équipe de conception défend le système de refroidissement.

Accéder à la news : PS5 : le design pointé du doigt, Yasuhiro Ootori explique pourquoi la machine est si grande
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: PS5 : le design pointé du doigt, Osori Yatuhiro explique

Message non lupar Malvik2 » 14 Oct 2020, 17:02

Sérieusement on va chouiner parce que la PS5 prendra 10 cms de plus en encombrement ?
Alors qu’on a passé toute la gen à se plaindre justement du bruit de la PS4...
Je plains ceux qui sont aux commandes que ce soit dans ce domaine ou dans d’autres, tout est immédiatement critiqué, moqué.
Ah ça des "ya ka fo quon " il y en a, ça c’est sur
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar crazymehdi » 14 Oct 2020, 17:31

on est en 2020 Francis , le but c'est d'avoir la meilleure technologie possible avec un poids et une taille adéquate c'est un argument de vente , ca fait partie du design et c'est une critique légitime n'en déplaise a ta personne , les joueurs voulaient une justification logique a la taille de la machine et ils ont eu leur réponse tandis que les designer ont eu leur feedback c'est comme ca que ca marche , c'est pas avec des gens qui disent ''oui c'est bon'' a tout que le domaine s’améliore :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tatanga » 14 Oct 2020, 18:59

perso , y'a la place parfaite dans mon meuble tv donc elle peut faire 20km je m'en fous complet tant que le système de refroidissement est efficace et silencieux !
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Message non lupar Malvik2 » 14 Oct 2020, 19:26

@crazymedhi
Pour quoi tout ce pataques ? 10 cms?
Les critiques lorsqu’elles sont justifiés sont constructives oui, là c’est juste du chouinage.

On voulait ses consoles silencieuses? On les a.
Stop de se comporter comme des gamins pourris gâtés aussi
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Paolito90 » 14 Oct 2020, 20:15

@Malvik2
Ici ou ailleurs *
Dernière édition par MDProz le 15 Oct 2020, 00:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Paolito90 Gamer Débutant
Prénom: Paul

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Oct 2020, 20:24

on dirait mon ventirad d'origine de 99 sur mon dualcore :lol: moi c'est pas la taille qui me dérange c'est la qualité , je suis tellement pas convaincu du matos mais je sens que les joueurs ps5 vont aimer de se faire pousser la merde par Sony 8-) https://www.youtube.com/watch?v=LKhihRIHAxE
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar baptiste2097 » 15 Oct 2020, 09:10

@outerheavenbigboss
Je te l’accorde, ce ventilateur sort tout droit d’un ordinateur Gateway 2000 des années 90, mais bon je rappelle qu’il est à l’intérieur et qu’on se fiche qu’il soit beau, moche ou rose fluo.
Avoir de belles entrailles dans sa machine de jeu c’est un délire de joueur PC qui démonte un peu souvent, voire qui s’est payé un boîtier transparent.
Quant au reste de ton pamphlet, franchement c’est peu élégant et plutôt puéril, on t’a connu plus épique Big Boss
Dernière édition par MDProz le 16 Oct 2020, 20:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Baptiste

Message non lupar ano0 » 15 Oct 2020, 10:00

la question se pose effectivement , pourquoi un ventilo énorme, plutôt qu'un système watercooling et peut être moins imposant. ça sent les le système à moindre coût au dépend de la grosseur, maintenant, faudra que ça soit efficace.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar outerheavenbigboss » 15 Oct 2020, 19:18

baptiste2097 Wrote:mais bon je rappelle qu’il est à l’intérieur et qu’on se fiche qu’il soit beau, moche ou rose fluo.
Avoir de belles entrailles dans sa machine de jeu c’est un délire de joueur PC

non ce n'est pas un délire de PC beau etc c'est juste que j'évite la camelote si j'achète du motos neuf , c'est pas pour avoir du matos des années 90 dedans ont est en 2020 crotte de nouille .... je pense qu'il y a mieux à faire comme système de refroidissement
Sony me fait encore peur sur cette gen pour les problèmes de bruit je préfère être prudent ca me rassure pas de voire ca , y'aura du bruit brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
je pense meme que deux ventilateur comme ça n'aurait rien changé en efficacité aussi donc un seul c'est bien (enfin pour économisé)
ano0 Wrote:la question se pose effectivement , pourquoi un ventilo énorme, plutôt qu'un système watercooling et peut être moins imposant. ça sent les le système à moindre coût au dépend de la grosseur, maintenant, faudra que ça soit efficace.

trop de risque de court-circuit faut pas oublier comme c'est pas cher beaucoup d'enfants et de Peter pan :lol: joue avec et donc un problème incendie/blessure et c'est leur image qui saute donc je pense qu'il n'y aura jamais de watercooling sur les consoles
mais si tu te débrouilles bien en bricolage c'est assez facile à faire pour 50€ à voir comment ça donnerait avec ce put**de design a la ***
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar ano0 » 15 Oct 2020, 22:54

trop de risque , oh tant que ça ?! je suis pas un pro dans le domaine, donc vraiment une interrogation sur le sujet. m'enfin on ferra confiance au mieux à sony .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen