Forums GAMERGEN
PS5 : quid d'un port Jack sur la manette DualSense ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : quid d'un port Jack sur la manette DualSense ?
Ni le texte ni les visuels de la manette de la PlayStation 5 ne laissaient apercevoir un port audio Jack, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas là.
Accéder à la news : PS5 : quid d'un port Jack sur la manette DualSense ?
Accéder à la news : PS5 : quid d'un port Jack sur la manette DualSense ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : quid d'un port Jack sur la manette DualSense ?
Je crois que le port jack (et la mise en veille) sont les 2 features dont je ne pourrai plus me passer !
Sur PS3, comme je peux jouer que la nuit, j'avais 2 rallonges branché en direct sur la TV, et les prises jack sont pas les plus accessible et avec une maniaque à la maison, on peut pas laisser trainer et puis pas le choix, il faut le débrancher dans tous les cas ... bref, il est vital !
Sur PS3, comme je peux jouer que la nuit, j'avais 2 rallonges branché en direct sur la TV, et les prises jack sont pas les plus accessible et avec une maniaque à la maison, on peut pas laisser trainer et puis pas le choix, il faut le débrancher dans tous les cas ... bref, il est vital !
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
sa me rassure que la prise jack sera dispo c'est tellement pratique
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:sa me rassure que la prise jack sera dispo c'est tellement pratique
Une bonne nouvelle !!!
C'est tellement pratique, je n'utilise que des écouteurs pour jouer.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
C'était pourtant mentionné sur des sites que oui, cela me semblait évident qq part
https://www.ign.com/wikis/playstation-5 ... ison_Chart
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Quid de la compatibilité avec les casques bluetooth, c'est chiant quand on a pas le cable jack du casque ...
-
goth34 Gamer Maitre
theG@mer Wrote:C'était pourtant mentionné sur des sites que oui, cela me semblait évident qq part
Il y a des informations fausse sur le lien
La manette xbox n'a pas de détecteur de mouvement
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
7 messages
• Page 1 sur 1