Forums GAMERGEN
PSP : la console bientôt privée d'accès direct au PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PSP : la console bientôt privée d'accès direct au PlayStation Store
Accéder à la news : PSP : la console bientôt privée d'accès direct au PlayStation Store
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: PSP : la console bientôt privée d'accès direct au PlaySt
Bientôt sa vas être la Ps3 aussi.
Tous ceux qui ont acheté leurs jeux et qu'il faut le/les activer en ligne ils vont l'avoir dans le baba.
Et un de ses jours sa vas être la même chose pour le jeu Destiny.
Pas belle la vie ?
Tous ceux qui ont acheté leurs jeux et qu'il faut le/les activer en ligne ils vont l'avoir dans le baba.
Et un de ses jours sa vas être la même chose pour le jeu Destiny.
Pas belle la vie ?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
ils tentent comme ils peuvent de poussez les gens vers la vita :/
-
psyko44 Gamer Maitre
Psp Go aussi du coup ?!.
...ha les UMD
...ha les UMD

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Bof, tu vas sur vita et c'est bon...
Après je sais que tout le monde n'a pas de vita, mais bon y'aura toujours une alternative
Après je sais que tout le monde n'a pas de vita, mais bon y'aura toujours une alternative
-
Belziane Gamer Bronze
C'est pour ça que J'achète toujours mes jeux en VERSION BOITE !
Les gens comprennent toujours pas ça.
En achetant un version dématérialisé, tu est DÉPENDANT de Sony et de son PSN.
Alors qu'en version physique, tu pourra toujours y jouer tant que tu prends soin de tes objets.
En +, tu peux admirer ta colelction.
Le seul jeu que j'ai acheté en dématérialisé dans ma vie, c'est MGS Ground Zeroes. 2h ne vaut pas la peine de payer des taxes. (je vis au QC et les prix PSN sont hors taxes)
Les gens comprennent toujours pas ça.
En achetant un version dématérialisé, tu est DÉPENDANT de Sony et de son PSN.
Alors qu'en version physique, tu pourra toujours y jouer tant que tu prends soin de tes objets.
En +, tu peux admirer ta colelction.
Le seul jeu que j'ai acheté en dématérialisé dans ma vie, c'est MGS Ground Zeroes. 2h ne vaut pas la peine de payer des taxes. (je vis au QC et les prix PSN sont hors taxes)
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
C'est pas grave, la PSP était une bonne console, elle nous a bien servit, et on peut le remercier.
Par contre, si des gens essaie une autre alternative, qu'ils se tournent sur 3DS plutôt, les fanboy, les non connaisseurs et surtout pas fan des jeux indé risque d'être déçu de la Vita.
Ludothèque bien plus fournis, et surtout la communication catastrophique autour de cette console (hormis au Japon).
Par contre, si des gens essaie une autre alternative, qu'ils se tournent sur 3DS plutôt, les fanboy, les non connaisseurs et surtout pas fan des jeux indé risque d'être déçu de la Vita.
Ludothèque bien plus fournis, et surtout la communication catastrophique autour de cette console (hormis au Japon).
-
OhDgum Gamer Pro
R.I.P à la PSP.
Je me rapelle quand je jouais au school avec des amis à Ratchet ou Naruto.
kieet.... que du bons vieux temps.
J'ai cassé les couilles de mon père pour avoir cette console. Et toute la communauté qui hackait les PSP dans le temps. Wow ! c'était juste trop fresh !
Je me rapelle quand je jouais au school avec des amis à Ratchet ou Naruto.
kieet.... que du bons vieux temps.
J'ai cassé les couilles de mon père pour avoir cette console. Et toute la communauté qui hackait les PSP dans le temps. Wow ! c'était juste trop fresh !
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Le compte PSN et le online seront encore actif sur PSP.
Le Playstation Store s'en va de la PSP et le contenu pourra être acheter et transférer depuis le PC ou une PS3.
Le Playstation Store s'en va de la PSP et le contenu pourra être acheter et transférer depuis le PC ou une PS3.
-
Hakase Admin
Ouai une très belle page se tourne...
Et c'est pas la Ps Vita qui va en écrire une autre comme sa...

Et c'est pas la Ps Vita qui va en écrire une autre comme sa...

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vous pouvez toujours télécharger depuis votre PC (MediaGo) et/ou votre PS3 pour ensuite transférer sur votre PSP...mais bon.
Pour ceux qui utilisaient encore le PSN sur PSP, ils le savaient depuis un moment car la page d'accueil affichait "The Playstation console store is moving to store.sonyentertainmentnetwork.com"
Pour ceux qui utilisaient encore le PSN sur PSP, ils le savaient depuis un moment car la page d'accueil affichait "The Playstation console store is moving to store.sonyentertainmentnetwork.com"
-
Broose Gamer Pro
OhDgum Wrote:C'est pas grave, la PSP était une bonne console, elle nous a bien servit, et on peut le remercier.
Je précise que ce NE SONT PAS mes jeux

-
Broose Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2