Forums GAMERGEN

PSVita 2 : « il n'y avait pas de forte demande, les modes de vie ont évolué »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita 2 : « il n'y avait pas de forte demande, les modes de vie ont évolué »

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Sep 2017, 14:21

Aie, vous pensiez voir un jour une nouvelle console portable PlayStation ? Ça va être dur...

Accéder à la news : PSVita 2 : « il n'y avait pas de forte demande, les modes de vie ont évolué »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita 2 : « il n'y avait pas de forte demande, les mode

Message non lupar hamtaro2 » 26 Sep 2017, 15:12

C est normal aussi trop de jeu dd merde et beaucoup de jeu non traduit dommage car c etais une console prometteur
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar legamerdu69 » 26 Sep 2017, 15:38

J'espère qu'ils changeront d'avis et qu'on aura le droit a une nouvelle console portable made in Sony. Perso je préfère jouer sur une console portable avec des touches physiques plutôt que sur mon smartphone.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar nokia94 » 26 Sep 2017, 16:13

Perso je n'ai jamais vu personne avec une Switch dans les transports. Je m'en sers plus comme une portable de canapé-lit, les potes c'est pareil. Ça mérite un sondage.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tirano53 » 26 Sep 2017, 19:00

La vita serait donc la dernière console portable.
Bon bah elle aura très très très bien vécu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tailslol » 26 Sep 2017, 19:56

dommage les psp 2000 et go etait des hybride mais sony a pris cher avec elles...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Sep 2017, 23:14

La faute à Sony cette console avais un potentiel énorme , je m'y suis bien amusé au début mais pas assez de jeux ou hélas non traduit ...
Si Sony avais mis le paquet avec des épisodes inédit de leurs licences phares comme God of war , Gran turismo , ou plein d'autres elle aurai cartonné mais au lieu de ça il nous ont vendu du rêve avec un Uncharted , Gravity rush , Killzone et puis au revoir :shock: ...
Ma Vita prends la poussière et je me suis rabattu sur une 3DS , Nintendo reste les meilleurs en matière de console portable.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re:

Message non lupar tirano53 » 26 Sep 2017, 23:35

eikichi_onizuka Wrote:La faute à Sony cette console avais un potentiel énorme , je m'y suis bien amusé au début mais pas assez de jeux ou hélas non traduit ...
Si Sony avais mis le paquet avec des épisodes inédit de leurs licences phares comme God of war , Gran turismo , ou plein d'autres elle aurai cartonné mais au lieu de ça il nous ont vendu du rêve avec un Uncharted , Gravity rush , Killzone et puis au revoir :shock: ...
Ma Vita prends la poussière et je me suis rabattu sur une 3DS , Nintendo reste les meilleurs en matière de console portable.

Oui enfin Nintendo les meilleurs, ça reste une question de goûts surtout. Ma 3ds actuellement me sert plus qu'à faire des jeux DS (FFIV, Valkyrie Profile) et les jeux 3ds tournent presque pas.. sans le second souffle que je donne à la machine avec les jeux ds elle prendrait depuis longtemps la poussière. Là où mes Vita tournent à plein régime depuis la sorti de la console.
Ok je suis pas public des jeux 100% Nintendo, mais l'inverse est vrai aussi pour la Vita: c'est ni la faute de la console ni des jeux, c'est juste qu'on est le public visé ou non par les jeux sorties dessus.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar darkhope69 » 27 Sep 2017, 10:19

En plus de ce qui a déjà été dit faut pas oublier le gadget inutile de la face arrière tactile qui gonflait le prix et la gourmandise abusé de sony avec leur saleté de carte mémoire spécifique et beaucoup trop cher.

Si sony sortait une console portable avec comme objectif de faire du fric en satisfaisant les joueurs et non en cherchant à les plumés ils auraient beaucoup plus de succès hors asie.
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSSJ » 27 Sep 2017, 12:22

Quoiqu'on dise c'était à Sony de mettre en valeur sa console et de sortir les bons jeux qui auraient attirés de nombreux joueurs indécis.
Au lieu de ça, Sony s'est vite découragé et a même retourné sa veste quitte à se mettre des fidèles à dos (la pilule Gravity Rush 2 ne passera jamais !!!!)
Donc oui aujourd'hui il y a encore des jeux qui nous parviennent du Japon mais malheureusement cela reste un public de niche. La PS Vita reste une bonne console mais aujourd'hui on trouve mieux ailleurs.
Que ce soit sur GPD Win et son catalogue steam, la Shield, la Switch etc. je ne vois plus aucun intérêt de conseiller à quelqu'un d'acheter une Vita aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 27 Sep 2017, 12:50

La PSP a été un succès relatif (La console s'est bien vendu mais beaucoup de jeux ont souffert du piratage)

La PSP Go a été un échec.

La PSVita a été un échec.

A quoi bon remettre le couvert avec une PSVita 2 ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar tirano53 » 27 Sep 2017, 19:18

Hakase Wrote:La PSP a été un succès relatif (La console s'est bien vendu mais beaucoup de jeux ont souffert du piratage)

La PSP Go a été un échec.

La PSVita a été un échec.

A quoi bon remettre le couvert avec une PSVita 2 ?

mine de rien, aujourd'hui une psp go ça reste génial :D
bon le stick est dégueux mais pour de l'émulation ou des jeux vita sans pad c'était parfait.

pourquoi vouloir une vita 2? parce que certain (dont moi je me le cache pas) en ont littéralement rien a foutre de la switch et des titre nintendo tout en adorant le jeux "portable".
Et on dira ce qu'on veux mais tel portable ou autre:
- sans manette c'est immonde
- avec manette c'est du jeu transportable à la swith
Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen