Forums GAMERGEN

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Nouvelle bande-annonce futuriste pour le visual novel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Nouvelle bande-annonce futuriste pour le visual novel

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2016, 14:21

Une histoire originale autour de la série animée Psycho-Pass se jouera sur consoles, et nous la retrouvons encore une fois en vidéo.

Accéder à la news : Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Nouvelle bande-annonce futuriste pour le visual novel
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Nouvelle bande-annonc

Message non lupar Vanou » 31 Juil 2016, 15:27

J'ai vraiment hâte qu'il sorte *_*
Faut toujours que je regarde le film et la saison 2...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Nouvelle bande-annonc

Message non lupar KiteStar » 31 Juil 2016, 17:57

Vanou Wrote:J'ai vraiment hâte qu'il sorte *_*
Faut toujours que je regarde le film et la saison 2...

Franchement, je te déconseille de regarder la saison 2. Le début est très bien mais beaucoup trop rush vers le milieu/fin et de personnages a bon potentiel gâchés.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen