Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: Rift Apart, des modes Performance et Performance RT annoncés pour du 60 fps et ray tracing
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet & Clank: Rift Apart, des modes Performance et Performance RT annoncés pour du 60 fps et ray tracing
Comme pour sa précédente production, Insomniac Games proposera au lancement plusieurs modes à même de régaler nos mirettes.
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, des modes Performance et Performance RT annoncés pour du 60 fps et ray tracing
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, des modes Performance et Performance RT annoncés pour du 60 fps et ray tracing
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, des modes Performance et Pe
Le premier vrai jeu exploitant pleinement les possibilités de la PS5 ?
Hum…
Hum…
-
DplanetHD Gamer Argent
Le premier vrai jeu PS5 est un titre de lancement, il s’appelle DEMON’S SOULS et il est déjà incroyable…
Quand à ces trois modes disponibles voilà une excellente idée, quand je vois la tronche de justement DEMON’S SOULS sur mon 65 pouces, le 1440p/60fps suffit largement, c’est vraiment l’excellent compromis pour cette gen.
Quand à Ratchet encore plus hâte d’être à vendredi du coup
Quand à ces trois modes disponibles voilà une excellente idée, quand je vois la tronche de justement DEMON’S SOULS sur mon 65 pouces, le 1440p/60fps suffit largement, c’est vraiment l’excellent compromis pour cette gen.
Quand à Ratchet encore plus hâte d’être à vendredi du coup

-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le patch Day one semble effectivement disponible depuis hier. Le jeu s'étant déjà pré-téléchargé la semaine dernière, j'ai eu une maj de 1Go hier soir. Je pense que c'est celle là.
Allez, je retourne finir le précédent Ratchet and Clank sur ma PS5. Vite vite avant que celui ci soit dispo !
J'suis en phase avec ça. Le 1440p 60fps quand il y a du Raytracing me semble être un excellent compromis. Sur un écran 4K ça passe crème (lorsque c'est bien fait) Les Spiderman étant d'excellents exemples.
J'aurais eu bien du mal à me le faire en 30fps après la maj du précédent Ratchet 60fps. Il est d'ailleurs déjà magnifique celui là sur PS5.
Allez, je retourne finir le précédent Ratchet and Clank sur ma PS5. Vite vite avant que celui ci soit dispo !

Malvik2 Wrote:Quand à ces trois modes disponibles voilà une excellente idée, quand je vois la tronche de justement DEMON’S SOULS sur mon 65 pouces, le 1440p/60fps suffit largement, c’est vraiment l’excellent compromis pour cette gen.
J'suis en phase avec ça. Le 1440p 60fps quand il y a du Raytracing me semble être un excellent compromis. Sur un écran 4K ça passe crème (lorsque c'est bien fait) Les Spiderman étant d'excellents exemples.
J'aurais eu bien du mal à me le faire en 30fps après la maj du précédent Ratchet 60fps. Il est d'ailleurs déjà magnifique celui là sur PS5.
Dernière édition par MDProz le 06 Juin 2021, 18:55, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
JetjoO Gamer Averti
tres bonne nouvelle ce performance RT c'est le meilleur choix pour moi sans hésiter le résolution c'est la feature qui se voit le moins alors que le RT et les 60 fps vont rentre tous ça plus propre
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
5 messages
• Page 1 sur 1