Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: Rift Apart, un rapide tour d'horizon des planètes du jeu en vidéo, à nouveau commenté par Zurkon Jr.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: Rift Apart, un rapide tour d'horizon des planètes du jeu en vidéo, à nouveau commenté par Zurkon Jr.

Message non lupar Alexandre S. » 20 Mai 2021, 16:26

La variété des environnements traversés par nos héros sera à nouveau de mise dans cette folle aventure attendue le mois prochain.

Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, un rapide tour d'horizon des planètes du jeu en vidéo, à nouveau commenté par Zurkon Jr.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, un rapide tour d'horizon de

Message non lupar Malvik2 » 20 Mai 2021, 17:15

Un jour les planètes, un autre les protagonistes etc…il est où le Plaisir de la découverte ? Les gars du marketing à un moment donné il faut les stopper, sinon demain ils te sortent le générique de fin pour faire du clique…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, un rapide tour d'horizon de

Message non lupar JetjoO » 21 Mai 2021, 00:09

@Malvik2
Je suis en phase avec toi. Personnellement, j'ai arrêté de regarder des vidéo du jeu depuis l'année dernière. Je n'ai donc pas vu les 45mn de gameplay ni cette vidéo sur les planètes et ce, volontairement.
Je me tape le 1er à 60 fps sur PS5 en attendant et je plongerai dans l'autre le moment venu vierge de quasi toute info. ;)
Dernière édition par MDProz le 21 Mai 2021, 14:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen