Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption bientôt sur de nouvelles plateformes ? C'est désormais officiel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption bientôt sur de nouvelles plateformes ? C'est désormais officiel !

Message non lupar Alexandre S. » 13 Nov 2025, 15:12

Tels les zombies d'Undead Nightmare, le western de Rockstar va encore faire son retour pour ne laisser personne sur le carreau.

Accéder à la news : Red Dead Redemption bientôt sur de nouvelles plateformes ? C'est désormais officiel !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Red Dead Redemption bientôt sur de nouvelles plateformes

Message non lupar _Alf_ » 15 Nov 2025, 16:05

Excellent le sous titre ! :-)

Perso, et je re précise c'est un avis perso, j'ai adoré et largement plus adoré, Red Dead Redemption, que sa suite, que je n'ai pas terminé,
que j'ai trouvé lourdingue au niveau gameplay,
feeling au niveau jouabilité,
oui je vais me faire incendier, mais je re re précise c'est un avis perso...
... d'un joueur qui a goûté aux machines (consoles et micro) que la plupart d'entre ceux qui vont m'incendier n'ont pas connu physiquement...
En tout cas, vivement un remake du 2, pour que je m'y essaye de nouveau qu'il se fasse une rédemption...
Bon jeu...
Avatar de l’utilisateur _Alf_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Solo
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen