Forums GAMERGEN
Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Le studio japonais cartonne avec les remakes des anciens volets, pas question de s'arrêter en si bon chemin.
Accéder à la news : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient
Accéder à la news : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans esp
Attention tout de même, le remake du 3 n'est pas a la hauteur de l'original alors que le 2 etait une vraie bouffée d'air. C'est une bonne chose mais ne pas trop en faire devrait etre une regle à respecter....
-
Mr_Coil Gamer Débutant
Re: Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans esp
J'ai bien aimer le remake du 3. Les gens ont grogner pour ce qui a été retirer surtout.
Curieux de voir ce qu'ils vont proposer. Je n'espère vraiment pas le 5, ce serait sans moi.
Le 1er ou code veronica la je dis oui.
Curieux de voir ce qu'ils vont proposer. Je n'espère vraiment pas le 5, ce serait sans moi.
Le 1er ou code veronica la je dis oui.
-
tylerfc Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1