Forums GAMERGEN

Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le mode survie à 4 joueurs disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le mode survie à 4 joueurs disponibles

Message non lupar Anthony P. » 19 Aoû 2016, 11:31

Capcom est bien décidé à gâter les joueurs de Resident Evil: Umbrella Corps avec du nouveau contenu en pagaille, dont notamment un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte.

Accéder à la news : Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le mode survie à 4 joueurs disponibles
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le

Message non lupar Snake1383 » 19 Aoû 2016, 11:53

Comme quoi le DLC gratuit n'est pas mort !
Mais laors je suis sur le cul qu ce soit Capcom qui le fasse :lol:
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Someone
Pays: France

Re: Resident Evil: Umbrella Corps - Une nouvelle carte et le

Message non lupar mopral110 » 19 Aoû 2016, 12:14

Leur jeu fait un bide monumental donc pas le choix ils doivent améliorer le contenu de la version standard pour au moins récupérer quelques acheteurs !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Commentaires des news GamerGen