Forums GAMERGEN

Resistance : la saga d'Insomniac Games n'est pas prête de revenir, mais tout espoir n'est pas perdu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance : la saga d'Insomniac Games n'est pas prête de revenir, mais tout espoir n'est pas perdu

Message non lupar Alexandre S. » 05 Aoû 2018, 18:47

Si vous attendiez un quatrième épisode numéroté, vous allez encore devoir patienter un moment, voire à tout jamais.

Accéder à la news : Resistance : la saga d'Insomniac Games n'est pas prête de revenir, mais tout espoir n'est pas perdu
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Resistance : la saga d'Insomniac Games n'est pas prête d

Message non lupar crazymehdi » 05 Aoû 2018, 19:13

tant que la saga ''future'' de ratchet et clank ne sois pas celle adapté du film d''animation , le changement drastique de personnalité de Ratchet dans cet affreux reboot me laisse toujours sans voix
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Re: Resistance : la saga d'Insomniac Games n'est pas prête d

Message non lupar darkgamer38 » 05 Aoû 2018, 19:18

Résistance. Une belle série avec de bon souvenir, le mode coop pour l'histoire était très apprécié mais le mode le mission à quatre joueurs (sur le 2 et 3, je crois) était génial. Si un quatrième est en développement, je signe directement :)
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Aoû 2018, 21:58

Super saga Resistance moi j'avais vraiment pris plaisir avec 8-) D'ailleurs à défaut d'un 4 je serai pas contre une trilogie HD remaster sur PS4 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen