Forums GAMERGEN

RiMS Racing : trailer, date et infos à gogo pour le jeu de simulation de moto entre pilotage réaliste et ingénierie de la mécanique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RiMS Racing : trailer, date et infos à gogo pour le jeu de simulation de moto entre pilotage réaliste et ingénierie de la mécanique

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2021, 16:08

Raceward Studio et Nacon veulent proposer le jeu de moto le plus réaliste du marché. Cela se fera avec RiMS Racing, un projet qui se voudra aussi exigeant sur le circuit que dans le garage.

Accéder à la news : RiMS Racing : trailer, date et infos à gogo pour le jeu de simulation de moto entre pilotage réaliste et ingénierie de la mécanique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RiMS Racing : trailer, date et infos à gogo pour le jeu

Message non lupar escudoS83 » 14 Avr 2021, 19:47

Vous voyez ces magnifiques détails ? Eh bien vous ne les verrez probablement pas. Merci à toi Temporal AA :lol:
Note: Je ne sais absolument pas s'il est dedans ou non. Je sais juste qu'il est partout :shock:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Escudo
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen