Forums GAMERGEN

Riven : la suite de Myst va aussi avoir droit à son remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Riven : la suite de Myst va aussi avoir droit à son remake

Message non lupar Amaury M. » 31 Oct 2022, 15:47

Le jeu d'aventure de Cyan Worlds va être recréé en 3D avec l'Unreal Engine.

Accéder à la news : Riven : la suite de Myst va aussi avoir droit à son remake
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Riven : la suite de Myst va aussi avoir droit à son rema

Message non lupar Play is hard » 01 Nov 2022, 11:56

Cette annonce, je ne l'attendais pas/plus. Elle me remplit autant d'appréhension que d'excitation. Riven n'est pas n'importe quel jeu à mes yeux. C'est un monument du jeu d'Aventure, le pinacle de cette série, et un absolu chef d'oeuvre. Ce jeu m'a hanté pendant des semaines, des mois entiers, après y avoir joué. Et même après toutes ces années, l'empreinte qu'il a laissé en moi se réveille rien qu'à l'écoute des quelques notes de ce teaser, et de tout ce que cet Age évoque en moi d'insondable et de fantastique. Riven fait partie d'une toute petite poignée de jeux qui m'ont marqué comme peu d'oeuvres ont pu le faire. J'espère. Je croise les doigts. Que le voyage soit à nouveau réussi.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen