Forums GAMERGEN

RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, mais il ne sortira pas avant 2021

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, mais il ne sortira pas avant 2021

Message non lupar Auxance M. » 04 Déc 2018, 23:14

La suite de la saga Dragon Age pourrait être dévoilée lors des Game Awards, même si son développement est loin d'être terminé.

Accéder à la news : RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, mais il ne sortira pas avant 2021
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, ma

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Déc 2018, 00:33

Bureaux d'Electronic Arts, juin 2018 :

"Les mecs ! Et si à l'E3 on balançait l'annonce d'un jeu Star Wars qu'on va sortir sur et certain en 2019, mais sans montrer la moindre image, même pas un screen, même pas un foutu logo, juste un type qui parle, ça vous dit ?"


Bureaux d'Electronic Arts, Décembre 2018 :

"Les mecs ! Et si aux Game Awards on balançait la bande annonce d'un jeu Dragon Age qu'on sortiras éventuellement en 2021 et encore si on as de la chatte parce que c'est pas dit qu'il sort pas plus tard, ça vous dit ?"
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, ma

Message non lupar crazymehdi » 05 Déc 2018, 00:52

mouai...ca ne présage rien de bon venant d une compagnie qui pendant des event Battlefield V traitent des joueurs qui ne sont pas d accord avec eu ''d inculte qui devraient ouvrir un livre d histoire''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, ma

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Déc 2018, 12:25

crazymehdi Wrote:mouai...ca ne présage rien de bon venant d une compagnie qui pendant des event Battlefield V traitent des joueurs qui ne sont pas d accord avec eu ''d inculte qui devraient ouvrir un livre d histoire''


En même temps pour le cas de ceux qui râlaient sur la présence de femmes au front, ils avaient raison...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen