Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Direct : un DLC Luigi pour Super Mario Odyssey, le nouveau Fire Emblem et plus encore annoncés demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo Direct : un DLC Luigi pour Super Mario Odyssey, le nouveau Fire Emblem et plus encore annoncés demain

Message non lupar Auxance M. » 07 Mar 2018, 15:38

Un mystérieux indicateur pourrait avoir des informations sur le Nintendo Direct de demain.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Direct : un DLC Luigi pour Super Mario Odyssey, le nouveau Fire Emblem et plus encore annoncés demain
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Direct : un DLC Luigi pour Super Mario

Message non lupar Deviljho70 » 07 Mar 2018, 16:07

Alors la si c'est vrai ça va être bon. Car mario odyssey commence à prendre la poussière une fois le 100% atteinds donc du dlc avec des maps suplémentaire je suis pour; FE <3 et celui que j'attends le plus No More Heroes donc du gameplay pour voir si la ligne du jeu est bien respecter alors la OUI
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Mar 2018, 17:47

J'ai toujours cette petite flamme en moi qui anime l'espoir d'une annonce pour Pokémon et Super Smash Bros ! :D
PS4 Slim Black 500 Go - Nintendo Switch Néon
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSSJ » 07 Mar 2018, 17:55

Allez je croise encore les doigts pour un Metroid 2D, un SSB ou un DBFZ.. Soyons fous :mrgreen:

MAJ : c'est bizarre cette rumeur concernant une édition premium de GTA V un peu au même moment que l'annonce du N direct.. l'occasion de l'annoncer sur switch ? :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Mar 2018, 18:25

GTA V sur Switch, ça serait sympa. Mais l'ayant terminé sur PS3, puis sur PS4, ce n'est vraiment pas cette adaptation que j'attends.
PS4 Slim Black 500 Go - Nintendo Switch Néon
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen