Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4 Slim : photos volées d'un nouveau modèle de PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - RUMEUR - PS4 Slim : photos volées d'un nouveau mod

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Aoû 2016, 21:55

Helvete Wrote:Bon on dirait que ce n'est pas un fake du moins avec le nombre de photo disponible... sa semble crédible.
Mais quand même si cette version embarque tout les composants de la PS4 de base sans modification ne serait-ce que la sortie HDMI 1.4 pour une 2.0 accompagner d'un nouveau lecteur Blu-ray-UHD-HDR ou est l'intérêt de cette version si c'est pour avoir la même que la première version dans un nouvel emballage ?

Un modèle Slim n'apporte pas forcément grand chose de plus que la console de base. De manière générale, on attend qu'elle soit plus fine/petite/légère et éventuellement que des problèmes du 1er modèle soient corrigés.

La PS3 Slim, par exemple, corrigeait le problème d'YLOD, était plus petite, et avait des capacités de stockage différentes, rien de plus.

Ici, on a visiblement une console plus légère. La PS4 n'a pas de problème majeur si ce n'est peut-être le bruit, on peut espérer que ça soit modifié. Mais s'il n'y a rien de plus, ça reste une console Slim, et peut-être que Sony garde les nouveautés pour la NEO.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2016, 22:01

Nom de dieu, difficile de croire au fake avec toutes ses images. :o

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Co-Admin
Co-Admin
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 21 Aoû 2016, 22:42

Ils ont repris tout le style de la PS3 Slim dommage car le design est pas dégueu mais ce noir mat j'aime pas du tout
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar dante0891 » 21 Aoû 2016, 22:49

Le boitier du PS VR avait la même structure que la PS4 1ére du nom. Du coup ça faussera le design :p

Sympa de faire des slim si ça permet à plus de gens de pouvoir se procurer une PS4 à moindre coût ;)

Par contre un DD de 500Go, c'est bof :(

Le dessous est sympa :)

Par contre je ne trouve pas qu'elle fasse box internet contrairement à la One qui fait box voir magnétoscope xD
dante0891 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ2 - RUMEUR - PS4 Slim : photos volées d'un nouveau mo

Message non lupar Witozark » 21 Aoû 2016, 22:57

Nouvelle image encore sur la source, avec la comparaison avec la ps4 actuelle.

Par contre pas de sortie optique ?!? Aie
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peyo55 » 21 Aoû 2016, 23:26

C'est simplement la PS4 Slim, je pense que la NEO viendra en complément, un peu comme fait microsoft avec la xbox one S et sa xbox scorpio

En tout cas je ne la trouve pas très belle, le plastique comme la ps3 slim ils auraient pu trouver mieux
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 21 Aoû 2016, 23:31

La machine semble avoir un display port
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dante0891 » 21 Aoû 2016, 23:32

Witozark Wrote:Nouvelle image encore sur la source, avec la comparaison avec la ps4 actuelle.

Par contre pas de sortie optique ?!? Aie

Effectivement, peut-être que sur le coté droit de la console, on croirait voir un "trou" aussi gros qu'une prise optique (quand elle est sur la PS4 blanche). Même si ça me parait bizarre.

@Zer01neDev : ce n'est pas un display port, c'est le port déjà présent sur la PS4 actuelle qui est la prise pour des accessoires supplémentaire tel que le PS VR.
dante0891 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CastorTroy11 » 22 Aoû 2016, 00:03

peyo55 Wrote:C'est simplement la PS4 Slim, je pense que la NEO viendra en complément, un peu comme fait microsoft avec la xbox one S et sa xbox scorpio

En tout cas je ne la trouve pas très belle, le plastique comme la ps3 slim ils auraient pu trouver mieux

Je veux pas dire mais la PS4 a part la faceplate mat sur les 1ers modèles c'est aussi le même plastique que la PS3 Slim en fait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 22 Aoû 2016, 00:14

dante0891 Wrote:@Zer01neDev : ce n'est pas un display port, c'est le port déjà présent sur la PS4 actuelle qui est la prise pour des accessoires supplémentaire tel que le PS VR.

Donc le boitier intégrer toujours pas pour celle-ci.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Near » 22 Aoû 2016, 00:16

Pour se faire une idée:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AngelCloud » 22 Aoû 2016, 00:23

Il s'agit de la PS4 NEO qui sera présenter début septembre à New-York. Il ne s'agit pas d'une ps4 slim comme certain ici le pensent ;).
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen