Forums GAMERGEN

RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : vue FPS, mode Battle Royale, le plein d'infos en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : vue FPS, mode Battle Royale, le plein d'infos en fuite

Message non lupar Amaury M. » 06 Fév 2018, 17:11

Sortez les énormes pincettes, voici un paquet d'informations très intéressantes et crédibles sur le jeu de Rockstar.

Accéder à la news : RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : vue FPS, mode Battle Royale, le plein d'infos en fuite
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : vue FPS, mode Battle Ro

Message non lupar theG@mer » 06 Fév 2018, 18:58

Pas de problème bon solo +bon online =jeu a très longue durée de vie.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar FCSKZBC » 06 Fév 2018, 19:21

Rockstar n'a toujours rien dit concernant les joueurs PC, je trouve ça assez irrespectueux de leur part.

GTA V s'est très bien vendu sur PC et ils nous laissent dans le flou, on ne sait pas s'il faut espérer une sortie PC (même retardée)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Links_Even » 06 Fév 2018, 20:31

Pas mal mais aàprendre avec des pincettes en effet, je suis tout à fait pour le mode fps et pourquoi pas le mode BR. Pour le reste je ne m’intéresse qu'au solo, le multi serait sans doute génial mais vu ce qu'a donné GTA online et sa communauté, je passerai mon tour sur ce coups là.

FCSKZBC Wrote:Rockstar n'a toujours rien dit concernant les joueurs PC, je trouve ça assez irrespectueux de leur part.

GTA V s'est très bien vendu sur PC et ils nous laissent dans le flou, on ne sait pas s'il faut espérer une sortie PC (même retardée)

Irrespectueux n'allons pas jusque là. Rockstar a toujours mis l'accent sur les consoles avant les pc. Le jeu sortira d'office sur pc mais sans doute plus tard. Et c'est ce qu'on appel du teasing après tout laisser le joueur espérer et imaginer...
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Simon

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 06 Fév 2018, 20:47

d'office ? alors que RDR 1 est jamais sortie sur pc au final ? ...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GunMan92 » 06 Fév 2018, 20:50

Un jeu énorme en perspective... Si ces infos s'avéraient vraies , alors ça me donnerait davantage envie de l'avoir manette en main ;)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar Links_Even » 06 Fév 2018, 22:06

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:d'office ? alors que RDR 1 est jamais sortie sur pc au final ? ...

On est en 2018, ne pas sortir RDR2 sur pc c'est un trou financier inutile pour Rockstar et T2. Ils n'ont aucunes raison de ne pas le faire, surtout après les ventes de GTA 5 sur PC. Ils le feront c'est certain.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Simon

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Fév 2018, 01:12

Après la polémique sur les mods de GTA V, je sais pas si Rockstar a forcément envie de plier sous les caprices des joueurs PC et de proposer RDR2 sur PC.

Ce serait certes une rentrée d'argent "facile" (bien que pas nécéssaire dans la mesure où les jeux Rockstar se vendent par millions sur consoles), mais à mon avis la direction de Rockstar doit l'avoir mauvaise depuis cet épisode ^^

Wait&See ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Message non lupar FCSKZBC » 07 Fév 2018, 22:03

Ils pourraient quand même faire une annonce, dire s'ils travaillent sur une version PC qui sortira plus tard, si c'est mort, si ça dépend des ventes sur consoles,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen