Forums GAMERGEN

RUMEUR - Super Smash Bros. : une partie du roster sur Switch déjà identifiée via le teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Super Smash Bros. : une partie du roster sur Switch déjà identifiée via le teaser

Message non lupar Auxance M. » 10 Mar 2018, 12:04

Les ombres apparaissant dans le trailer de Super Smash Bros. ont peut-être déjà été décodées par les fans.

Accéder à la news : RUMEUR - Super Smash Bros. : une partie du roster sur Switch déjà identifiée via le teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Super Smash Bros. : une partie du roster déjà i

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mar 2018, 12:08

étant donné le temps de développement restreint, si c'est vraiment un "nouveau", ce sera avec le même moteur, donc il faut s'attendre a la même liste de persos + quelques nouveaux.

Au pire il manquera les licences tierces (bayo, clad, mega man, ryu)
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teemsis » 10 Mar 2018, 15:10

Kurapika-Shinji Wrote:étant donné le temps de développement restreint, si c'est vraiment un "nouveau", ce sera avec le même moteur, donc il faut s'attendre a la même liste de persos + quelques nouveaux.

Je suis également pessimiste même si j'ai envie d'y croire. Après le moteur n'est pas si mal, un Smash 4.5 avec plein de contenu en plus et un rééquilibrage serait cool ^^

Faudrait que Nintendo fasse un suivi e-sport aussi (j'ai bon espoir avec le net payant).

Un simple remake avec 2-3 ajouts serait décevant :(
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: RUMEUR - Super Smash Bros. : une partie du roster sur Sw

Message non lupar LordofKalbut » 10 Mar 2018, 18:16

Je vois mal la perte de Bayo pour le coup (maintenant que le 1 & 2 sont sortie en remaster et le 3 qui arrive en exclus Switch). Mais clairement je pense au roster globale des deux dernier, le Wii U à pas été assez torcher par la population pour en faire un tout nouveaux.

Mais dans mes souvenir le contenu était déjà énorme (en solo et multi), si on à plus ou moins le même avec des persos en plus, quelques stages etc franchement ça suffit. On demande pas un renouveau à ce genre de jeux mais un portage à la limite plus complets (contrairement à Mario 8 qui ne contenais que les DLC et pas de nouveautés).
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Big Boss » 10 Mar 2018, 19:44

C'est a mon avis une version ultimatum de la version Wii U et 3DS, dont l'équilibrage et le roster était très bien fourni. Sans parler de la physique qui était aussi bonne que Mêlée.

Pour moi, cette version Switch sera une version avec tout le contenu 3DS et Wii U + de nouveaux personnages issues des licences Nintendo (Rex et Pyra de Xenoblade 2, les Inklink et Jeanne/le méchant de de Bayonetta 2) + nouvelles arènes + véritable mode solo.
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar shoud » 10 Mar 2018, 21:38

Kurapika-Shinji Wrote:étant donné le temps de développement restreint, si c'est vraiment un "nouveau", ce sera avec le même moteur, donc il faut s'attendre a la même liste de persos + quelques nouveaux.

En quoi le temps de développement est restreint ? Ils ont bien pu commencer longtemps avant la sortie de la console à le développer.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Mar 2018, 08:47

entre le volet de GC et wii, 7ans.
wii et wii U, 6 ans
wii U et switch, 4ans, sachant qu'il y a eu des persos intégrés il y a 2ans, et que Sakurai a déjà parlé du temps monstre pour ajouter 1 perso.

Donc croire qu'en si peut de temps ce sera un vrai nouveau jeu, c'est oublier que le père noel ne bosse que le 25 décembre ;)
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar KiteStar » 12 Mar 2018, 01:36

Kurapika-Shinji Wrote:entre le volet de GC et wii, 7ans.
wii et wii U, 6 ans
wii U et switch, 4ans, sachant qu'il y a eu des persos intégrés il y a 2ans, et que Sakurai a déjà parlé du temps monstre pour ajouter 1 perso.

Donc croire qu'en si peut de temps ce sera un vrai nouveau jeu, c'est oublier que le père noel ne bosse que le 25 décembre ;)

Pourquoi avoir homis Smash 64 qui est sorti 2 ans avant Smash Melee :)?
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Mar 2018, 07:12

hmmm j'avoue que j'ai pas regardé celui là en fait. Donc c'est une omission involontaire.

Par contre il faut quand même avouer que le contenu de SSB1 et SSB2 est risible a coté de celui de Wii U, donc le temps requis est différent
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen