Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Marvel's Spider-Man 2 : plus d'informations sur les vilains et la période de sortie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Marvel's Spider-Man 2 : plus d'informations sur les vilains et la période de sortie ?

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Mar 2020, 10:48

Qui seront les antagonistes de notre ami Spidey ? Une possible fuite nous en dit plus sur la future pépite d'Insomniac Games.

Accéder à la news : RUMEUR sur Marvel's Spider-Man 2 : plus d'informations sur les vilains et la période de sortie ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: RUMEUR sur Marvel's Spider-man 2 : plus d'informations s

Message non lupar nwar » 20 Mar 2020, 11:10

Vu la fin du jeu cela ne m'étonne pas d'
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
incarner Miles, surtout vu la fin post générique ou l'on voit Miles montrer à Peter ses nouveaux pouvoirs et inversement
.

Par contre, aux niveaux des méchants,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
vu la fin également, on y comprend logiquement que le Bouffon Vert serait de la partie avec Harry Osborn, cela me parait bizarre pour Vénom mais bon, pourquoi pas.

Après vu que la PS5 commence à se dévoiler, les faux leaks peuvent être facile aussi, à voir!

En tout cas, vu le succès du jeu, obligé qu'il y aura une suite, moi en tout cas, je l'attends de pied ferme, le premier est excellent!!!!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: RUMEUR sur Marvel's Spider-Man 2 : plus d'informations s

Message non lupar spider_bart » 20 Mar 2020, 18:04

Purée les spoil violent pour ceux qui n'ont pas fait le 1er. XD

Une petite balise est de rigueur quand-même, non ? ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bartEn ligne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Re: RUMEUR sur Marvel's Spider-Man 2 : plus d'informations s

Message non lupar yahia95620 » 11 Mai 2020, 05:25

Franchement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué mais je serai extrêmement déçu si si il ne sortirai pas sur PS4 ou la limite un modèle exclusive a la PS4 pro parceque s'est une console qui mérite pas d'être lâché maintenant et c'est tellement exceptionnel j'espère qu'il sortira sur PS4
yahia95620 Gamer Débutant
Prénom: Yahia

Retourner vers Commentaires des news GamerGen