Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward
Le Prince de Perse et sa Dague du Temps pourraient refaire parler d'eux la semaine prochaine, avec un remake très attendu des fans.
Accéder à la news : RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward
Accéder à la news : RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé l
OH MON DIEU ENFIN! PUTAIN ENFIN!!!
Est-ce que Ubi va enfin ouvrir les yeux et nous sortir les classiques?

Est-ce que Ubi va enfin ouvrir les yeux et nous sortir les classiques?

-
NavidBoy Gamer Averti
ouai j’attends de voir la gueule du remake si ca redesign le Prince façon cousin malgache du maghreb comme dans l’évent cross over For honor non merci
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Bof si c'est vraiment un remake de la trilogie de la dague du temps je dirai...dommage! Une nouvelle histoire en plusieurs épisodes serait plus souhaitable selon moi.
-
Anonyme1234656789
Intéressant. Au-delà du projet qui serait au coeur de ce remake (jeu de 2003 ou de 2008), j'aurais hâte de découvrir qu'elle serait la nature de ce remake : remise à jour graphique totale à la Spyro, et/ou vraie réinterprétation de l'oeuvre originale. La réponse devrait heureusement être rapide si cela s'avère. ^^
-
Play is hard Gamer Bronze
Lexaeus Wrote:Bof si c'est vraiment un remake de la trilogie de la dague du temps je dirai...dommage! Une nouvelle histoire en plusieurs épisodes serait plus souhaitable selon moi.
C'est sûr que ce serait bof, mais faut peut-être le voir comme un regain d'intérêt pour la série ? Remake d'abord, puis des suites !
J'espère.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
y aurai pas trop d’intérêt à faire renaître la licence.. aujourd'hui des qu'un jeu en monde ouvert sort il est tagé en assassin's creed like (#ghost of tsushima), alors la on aurai juste un jeu carrément identique au AC vu que c'est UBI qui fait les deux. Y a aucune chance pour qu'ils arrivent à créer quelque chose qui ne fasse pas penser à un AC
-
Sauza45 Gamer Maitre
Faut voir, la série des Assassin's Creed a pas mal perdue son côté plateformer avec les derniers jeux. Donc si le gameplay de ce remake se centre là-dessus, sans compter l'univers plus fantastique de Prince of Persia, y'a moyen de faire un truc bien qui ne soit pas un Assassin's Creed bis.
-
Play is hard Wrote:Intéressant. Au-delà du projet qui serait au coeur de ce remake (jeu de 2003 ou de 2008), j'aurais hâte de découvrir qu'elle serait la nature de ce remake : remise à jour graphique totale à la Spyro, et/ou vraie réinterprétation de l'oeuvre originale. La réponse devrait heureusement être rapide si cela s'avère. ^^
si c'est une réinterprétation ce sera alors plus un reboot qu'un remake
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Non, non, j'entends bien le même titre mais refait et réinterpété/enrichi. Pas une remise à zéro complète.
-
10 messages
• Page 1 sur 1