Forums GAMERGEN

Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xbox Series X et S se lancent en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xbox Series X et S se lancent en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 25 Mai 2021, 15:06

Le chaos reprend avec une version améliorée pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.

Accéder à la news : Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xbox Series X et S se lancent en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xb

Message non lupar Sebayer » 25 Mai 2021, 16:09

Faux. Sur la series X, c'est du 4K 60 fps s'il vous plait. Le choix entre 4K 30 fps et 1080p 60 fps est pour la series S.

Vous ne voulez pas corriger ?

Source : site officiel (et j'ai le jeu sur la series X).

Bonne journée.
Dernière édition par MDProz le 27 Mai 2021, 10:14, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 26 Mai 2021, 21:57

Bonjour Sebayer,
L'article a été corrigé grâce à ton retour. Mais l'annonce du site officiel n'en faisait initialement pas mention. Il était écrit la chose suivante, notée par un membre de ResetEra lors de l'annonce initiale (https://www.resetera.com/threads/saints ... -s.427472/).
"Improvements made to the Xbox Series X and PlayStation 5 version include a framerate boost to 60 FPS and dynamic 4K resolution, whilst Xbox Series X players can choose between Performance (60 FPS 1080p) and beauty (30FPS, 4K) modes".
Je comprends désormais qu'il s'agissait simplement d'une erreur de la part de Deep Silver sur le "X/S" dans la dernière partie, ce qui arrive à tout le monde. Mais je l'ai modifié, merci.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Sebayer » 26 Mai 2021, 22:18

Pas de soucis, merci beaucoup pour l'explication. Je m'inquiétais un peu car j'adore votre site et votre sérieux. Vous faites partie des rares à être complets dans vos articles.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen