Forums GAMERGEN

Sea of Thieves : Rare dévoile les chiffres de la bêta, c'est surtout un succès en streaming

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sea of Thieves : Rare dévoile les chiffres de la bêta, c'est surtout un succès en streaming

Message non lupar Amaury M. » 04 Fév 2018, 15:48

Logique, la bêta fermée n'était pas accessible pour grand monde, mais les joueurs ont voulu en savoir plus sur le jeu.

Accéder à la news : Sea of Thieves : Rare dévoile les chiffres de la bêta, c'est surtout un succès en streaming
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sea of Thieves : Rare dévoile les chiffres de la bêta, c

Message non lupar ShakzDar » 04 Fév 2018, 16:31

Vu comment l'accès au site pour récupérer l'accès Beta était bug, normal que beaucoup de soient rabattus sur le stream
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Sea of Thieves : Rare dévoile les chiffres de la bêta, c

Message non lupar theG@mer » 04 Fév 2018, 17:46

ShakzDar Wrote:Vu comment l'accès au site pour récupérer l'accès Beta était bug, normal que beaucoup de soient rabattus sur le stream

J'ai pu faire la bêta, j'ai carrément accroché après la 1ere heure, le plaisir est apparu comme évident, par contre pourtant inscrit et toutes j'ai jamais pu faire l'alpha.
J'ai un de mes potes qui me dit, il y a environ 2 semaines, "y a un jeu avec des pirates, bateaux, da terrible...", un joueurs xbox pourtant, ceux à quoi je lui réponds "t sérieux là ^^", comme quoi tous les joueurs ne s'intéresse pas forcément aux infos du jeu, bon faut dire aussi que lui et ses ailes (???) dans Gears of war 4 il y joue non stop depuis la sortie, lève la tête mon poto :D
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen