Forums GAMERGEN

Senran Kagura Burst Re:Newal - Deux vidéos de gameplay pour les Académies Hanzō et Hebijo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura Burst Re:Newal - Deux vidéos de gameplay pour les Académies Hanzō et Hebijo

Message non lupar Amaury M. » 17 Fév 2018, 14:09

Le remake du beat'em all se dévoile un peu plus, mais ici, les séquences sont surtout pour les nouveaux joueurs.

Accéder à la news : Senran Kagura Burst Re:Newal - Deux vidéos de gameplay pour les Académies Hanzō et Hebijo
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Senran Kagura Burst Re:Newal - Deux vidéos de gameplay p

Message non lupar olex94 » 17 Fév 2018, 14:33

Arf, ils ont changé le splendide thème de Burst, c'est dommage ! J'espère pouvoir retrouver celui d'origine dans le jeu, en espérant que Marvelous ne commette pas l'affront de le proposer via un pack DLC. De ce que j'en vois, ils ont gardé le système de jeu d'Estival Versus (pas parfait selon moi, je préfère la petite rigidité qu'offrait Shinovi sur PS Vita) mais par contre les séquences cinématiques sont une vaste blague : c'est quoi cette absence d'animation ? Ce pavé de textes ?

Sur 3DS, cela passait, console oblige, mais sur PS4 ouch ! Ce jeu a le cul entre les deux chaises. Je pensais vraiment que ce remake allait se démarquer, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Reste à voir si l'histoire sera bien retranscrite, mais j'ai encore une large préférence pour l'opus 3DS pour le moment.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen